Chapitre 38 : L'espion

13 1 0
                                    

« On devrait trouver un slogan pour notre gang !

- Quel genre de slogan

- Un truc genre « Les White Ghost pour la vie »

- Mais c'est trop nul !

- En anglais, ça rendrait mieux non ?

- Qui parle bien anglais ici ? »

J'essaie de me concentrer malgré le bruit que fait un groupe à côté de moi. Je zoom et dézoom, sur ma tablette, le plan des environs de l'école. Hyun Ah m'a fait un plan détaillé. Ça fait une semaine que G-Dragon m'a demandé d'arrêter tout ça, bien évidemment, je ne l'ai pas fait. Nous sommes de plus en plus connus , même les mamies connaissent notre nom. Cette semaine, nous avons encore attaqué plusieurs gangs, mais nous sommes passés à un niveau supérieur mercredi. Nous nous en sommes pris à un gang, les EXO, c'est un niveau au-dessus de ce qu'étaient les BTS. Avec ce gros coup, beaucoup de personnes ont décidé de nous rejoindre. Ils apprécient se sentir en sécurité, même après s'être attaqués à des gangs, grâce aux masques et aux tenues. Quand ils se battent, ils n'ont plus peur des répercussion possibles sur leurs proches. C'est la raison principale pour laquelle personne n'ose s'en prendre à eux : les répercussions. Nous sommes à peu près 200 maintenant. Le problème est que, plus nous sommes nombreux, plus on parle de nous, plus on se fait d'ennemis et donc plus nous sommes en danger.

Avec ce nombre de personnes, impossible de continuer de se retrouver à la salle de jeux, ou dans le hangar précédent. J'ai donc loué un grand studio. Mais se rassembler dans un seul endroit était trop dangereux, j'en ai donc loué deux autres. Les trois studios sont situés loin les uns des autres, et j'ai fait un planning pour que nous nous rencontrions pas tous en même temps. L'anonymat et la discrétion sont nos avantages, il faut qu'on puisse les préserver. En plus de ça, j'ai loué plusieurs salles de boxes et de sport pour qu'ils puissent aller s'entraîner sans se faire remarquer.

En plus de toute cette logistique mise en place, je dois réfléchir à ce que nous réserve G-Dragon. Je lui ai clairement fait comprendre que je ne m'arrêterais pas, il m'a fait comprendre que son gang passerait avant tout. Je suis consciente qu'on va se battre cette fois, je ne sais, juste pas quand ni où. C'est pourquoi je passe mon temps à chercher et étudier les plans des différents endroits, où il pourrait nous attaquer. Réfléchir à ce qu'il peut bien savoir sur nous, et j'essaie sans cesse de trouver des informations sur lui. Mais là, tout ce boucan dans le studio m'empêche de réfléchir à quoi que ce soit.

« Fermez-la un peu ! »

Ils s'arrêtent tous et me fixent, je soupire, ce n'est pas possible. Le studio est grand, j'ai fait venir des jeux d'arcades, un billard, tout pour ne pas qu'ils s'ennuient et qu'ils passent de bons moments ensemble pour souder le groupe. Mais je n'avais juste pas réfléchi au fait qu'ils seraient encore plus bruyants avec tout ça. Ils s'excusent et chuchotent, mais comme des enfants, le brouah revient à peine cinq minutes plus tard. Je crois qu'il va vraiment falloir que je m'aménage un bureau.

« J'ai deux amies qui veulent nous rejoindre, mais elles ont peur.

- On avait tous peur avant de venir.

- J'arrive pas à croire qu'on ait réussi à battre les EXO !

- Ils ont arrêté de venir nous emmerder après les cours d'ailleurs !

- Vous savez quand ces trois filles du lycée sont venues nous donner des chocolats pour nous remercier ?

- Oui, je me souviens d'elles !

- Et bah, au lycée, elles ne m'ont jamais adressé la parole ! Finalement, c'est pas plus mal d'être un gangster !

- On n'est pas vraiment des gangsters hein !

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant