Chapitre 28 : Rien ne va plus !

17 1 0
                                    

« Ton quoi ? »

Je lance un regard meurtrier à G-Dragon après ce qu'il vient de dire à Taehyung.

« Ça n'a aucun sens ! Iseul ? »

Taehyung me regarde me suppliant de répondre.

« Tu as très entendu ! Je suis son petit ami ! Tu as un problème avec ça ? Dit G-Dragon

- J'en ai même plusieurs si tu veux vraiment savoir !

- Que dirais-tu de régler ça maintenant dans ce cas ? »

G-Dragon lance un regard amusé et provocateur à Taehyung qui essais de se jeter à nouveau sur le dragon. Heureusement, Robert et Marcel retiennent les garçons. Je soupire une nouvelle fois, ça fait dix minutes qu'on essaie de discuter calmement dans le salon mais à chaque fois le ton monte et ils sont à deux doigts de se battre. Je ne peux pas en vouloir à Taehyung, je sais à quel point il est énervant et odieux.

« Je t'aurais bien menacé de détruire ton gang pour te rappeler qui je suis ! Ah, mais c'est vrai ! Je l'ai déjà fait. »

Taehyung bouillon de rage, ses poings sont serrés, je me dirige vers le dragon en lui demandant d'arrêter, ce à quoi il me réponds que je n'ai pas d'ordre à lui donner. Bah voyons ! Toujours la même rengaine.

« Ne t'approche pas de lui Iseul ! Soupire Taehyung. Tout ce que je veux maintenant, c'est que tu m'expliques ce qu'il se passe. »

Il me prend la main et m'attire vers lui.

« Tu te fous de moi là ? Je t'ai dit ce qui se passe, Sarang est ma copine. Tu devrais sérieusement la jouer profils bas devant le leader des Bigbang, si tu n'as qu'un peu d'intérêt pour ta personne »

On regarde tous G-Dragon, qui ne veut décidément pas se calmer, je sais que Taehyuung ne se contrôlera pas encore longtemps devant toutes ces insultes. Il faut que j'intervienne, je me place en face de mon ami et plonge mon regard dans le sien.

« Okay, Taehyung, je vais t'expliquer okay ? Juste ignore le d'accord ? »

Je lui demande comme une faveur, je sais a quel point, il est difficile de ne pas lui en mettre une pour qu'il se taise. G-Dragon souffle en roulant les yeux en arrière, puis va s'affaler sur un fauteuil pendant que j'explique tout ce qui c'est passé et le plan que j'ai mis en place. Francis et tous les autres sont là et écoutent attentivement tout ce que je n'ai pas eu la force de leurs dire. À mesure que j'avance dans mon histoire tout le monde me regarde avec de grands yeux, comme si je leur racontais que j'avais été enlevé par des aliens. Mais je peux les comprendre, moi-même, j'aurais traité de folle la personne qui m'aurait dit que tout ça allait m'arriver.

« Pourquoi tu veux toujours me faire passer pour le méchant »

Je me coupe dans mon histoire pour lui lancer un regard noir, qui le fait sourire en coin. Je continue en leurs disant que Sangie n'est pas en courant, et qu'il est hors de question qu'il le sache avant que cela ne soit terminé. Taehyung m'écoute tranquillement, puis se lève soudainement.

« C'est n'importe quoi ! Tu n'es pas obligé de faire tout ça ! Tu n'as pas à le faire Iseul !

- Je veux réparer mes fautes. »

Je baisse la tête en murmurant cette phrase, il soupire. Taehyung après quelques secondes s'approche de moi et me caresse doucement les cheveux.

« Tu n'as pas à prendre le poids de tout ce système de gangs sur tes épaules, ce n'est pas ta faute. Avec ou sans toi, avant ou après toi, rien ne changera en Corée. Si les BTS ou les Bigbang sont des gangsters, c'est notre choix à nous. »

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant