Je ne me souviens plus très bien des événements, juste que G-Dragon après avoir prononcé cette phrase et partis en rappelant tous ses hommes. Je me suis effondrée, on m'a porté jusqu'à notre appartement, enfin si on peut appeler encore ça un appartement. Je ne me suis réveillée que quelques heures plus tard.
Mon frère est à mon chevet, dormant sur mon lit, je suis rassurée au moins, lui n'a rien, je n'ose pas le réveiller. Je me lève doucement, mais alors que je pose mes jambes au sol, mon genou me fait atrocement souffrir. Je le regarde, vu la couleur qu'il a pris, je pense que j'ai une belle fracture. Mais il faut que je me lève pour savoir comment vont les autres.
Je me mets debout, difficilement, et en me retenant de crier, je traverse le couloir en me tenant aux murs pour ne pas tomber. Je rentre dans la pièce de vie, tout a été massacré, des débris de toutes nos affaires jonchent le sol. Le canapé est éventré, mais je peux voir que Namjoon, Jimin, Hoseok, Jungkook et Jin sont là. La tête dans les mains. Assises par terre, les filles sont toutes là sauf Hyun Ah. Ce sont elles qui relèvent la tête vers moi en premier. Elles se lèvent précipitamment.
« Comment tu vas Iseul ?
- Tu ne devrais pas te lever ! »
Je ne peux pas leur répondre, je vois le regard noir de Namjoon, il se lève.
« Tu es fière de toi ? S'il n'avait pas rappelé ses hommes, on serait déjà tous... »
Il ne finit pas sa phrase, je sais ce qu'il s'empêche de dire.
« Tu sais combien d'hommes et de femmes se sont battus sans même savoir pourquoi on nous attaquait ? »
Je n'arrive pas à lui répondre, je sais que tout est de ma faute. Je commence à paniquer pour Taehyung et Yoongi qui ne sont pas là.
« Parce qu'une fille qui s'appelle Iseul s'est attaquée au QG des Bigbang ! Regarde autour de toi ! Tu es satisfaite ? Même une de tes amies est à l'hôpital par ta faute sans parler de Taehyung et Yoongi ! Des gens que tu ne connais même pas sont entre la vie et la mort en ce moment à cause de toi !
- Namjoon ça suffit ! Dit Sangie qui vient de rentrer dans la pièce.
- Quoi ça suffit ? Tu veux que je me calme ? On a fait tout ça pour toi ! On te considère comme le huitième membre des BTS, mais explique moi comment en tant que leader, je suis censé me calmer en voyant mes hommes se faire massacrer à cause de ton idiote de sœur. »
Il se retourne et lance un coup de pieds ce qui reste de la table basse. À ce moment Seul Ah, rentre dans l'appartement. En me voyant, elle se jette sur moi comme une furie. Je serais tombé si Solly ne m'avait pas retenue.
« Tu es fière de toi ? Je t'avais dit de ne pas le ramener ici ! Mais non, il a fallu que tu joues les bons samaritains ! Regarde le massacre que tu as fait ! Je n'ai même plus de maison ! Ils ont réussi à faire annuler le diplôme de ton frère ! Tout ça à cause de toi !
- Arrête Seul Ah ! Dit mon frère fermement.
- Pourquoi tu prends sa défense ?
- Je ne prends pas sa défense, mais elle sait déjà tout ça ! C'est dur pour elle aussi !
- Dur pour elle ? Je rêve ! »
Sangie soupire, il a l'air épuisé.
« Désolée de ne pas être une fille de riche ! Désolée de considérer ma maison détruite, comme un drame, alors que tu en as des dizaines!
- Arrête ça n'a rien à voir.
- Bien sûr que si ! Elle est arrivée en considérant qu'elle était la petite reine, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait quoi que ça puisse coûter aux gens qui la protégeaient ! Vous êtes tous pareil ! Comme ce putain de G-Dragon !
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...