Chapitre 10 : C'est toi !

36 3 0
                                    

Après tous ces événements qui se sont succédés, je m'attendais à ce qu'on m'attaque tous les jours qui suivirent. Mais rien ! La vie semblait avoir repris son cours comme si rien ne s'était jamais passé. Minzy effrayait les élèves de ma classe quand elle ne dormait pas sur sa table, les BTS m'attendaient tous les jours devant les grilles du lycée pour me raccompagner et Taehyung m'accompagner seul ou avec Yoongi tous les matins.

Les élèves semblaient toujours avoir peur de moi et personne n'osait me parler, Hyun Ah a gardé son déguisement de fille invisible. Les premiers jours, je sentais des frissons de peur me parcourir dès que je passais devant un autre gang, mais à part me regarder passer, ils ne firent rien. Même Dara, une membre des 2NE1, en la croisant dans les couloirs, je m'étais mis sur mes gardes, mais elle ne fit que passer devant moi avec un rictus mauvais et son regard féroce. J'ai donc passé ces premiers jours, prête à me défendre dès que je franchissais les portes du lycée, le fait qu'ils ne fassent rien, m'angoissait encore plus.

Et puis au bout de deux semaines, et beaucoup d'observation, j'ai compris que s'ils devaient agir, ils ne le feraient pas au détour d'un couloir. Les gangs ne se mélangent jamais même s'ils sont  liés, chacun a son propre territoire et n'en sort jamais. Les seuls endroits « neutres » sont les salles de classe. J'ai vite compris au contact des BTS que la tension était si forte qu'un simple coup d'épaule pouvait dégénérer. Les gangs n'ont aucun intérêt réel, à se battre avec un autre, pour une raison aussi simple, que celle-ci, mais c'était une question d'honneur m'avait expliquer TaeHyung. C'est pour cela que tout le monde restait dans son coin. Les vraies batailles étaient celles de la rue, celles au sein du lycée n'étaient que des pertes de temps selon Namjoon.
Tout cela m'angoissait, car je devais malgré tout faire attention dès que je sortais de ma salle de cours, histoire de ne pas mettre les BTS dans une situation délicate. Mais en même temps cela me rassurait, car je sentais que la confrontation n'était pas pour maintenant.

Ma relation avec Minzy avait quelque peu évolué également, même si elle me répétait à longueur de temps que CL voulait ma peau, elle me racontait aussi son histoire et celle de son gang. Je ne sais pas si c'était pour m'effrayer ou non, mais j'en ai surtout appris beaucoup sur leurs modes de fonctionnement auprès d'elle. La YG est un groupement de gang très ancien, que ce soit les Bigbangs, les 2NE1, les Ikons ou encore les BlackPink, tous ont des parents qui étaient eux aussi au sein de gangs quand ils étaient jeunes. Pour eux, en tant qu'héritiers, c'est une phase obligatoire dans leurs vies pour prouver qu'ils sont dignes de confiance. Certains y prennent du plaisir comme CL ou G-Dragon, mais Minzy, elle est différente, je le sens bien quand elle me parle, parfois, il semble qu'elle aussi pense que les choses vont trop loin, je vois dans ses yeux parfois qu'elle a de la peine pour certaines de leurs victimes. 

C'est le cas quand elle, me raconte comment les 2NE1 ont détruit un gang, les I.O.I. Elles étaient un gangs émergeant, elles ont voulus empiéter sur le territoire des 2NE1. CL a ordonné aux filles d'envoyer un colis d'habits au QG des nouvelles venues en signe de bienvenue. Les I.O.I n'ont pas senti le piège se refermer sur elles, pensant honorer leurs ainées, elles ont porté ces vêtements. Elles ont déchanté quand une fois installées dans une boite de nuit, elles ont vu débarquer les 2NE1 dans les même tenues qu'elles. Minzy me raconte que le visage de ces filles, se sont décomposés et qu'elles ont compris directement ce qui les attendait. Elles se sont faites massacrées, la raison officielle étant qu'elles avaient offensé leurs ainés en copiant leurs tenues. Quel monde sérieusement !

Toutefois, je sais que la confrontation se rapproche, les membres de BTS notamment Namjoon est souvent absent, selon les jours, plusieurs membres l'accompagnent. Ils reviennent à l'appart parfois avec de sales blessures, que je soigne patiemment, je m'en veux, au fond, je sais que cette agitation est de ma faute. C'est ma façon silencieuse de m'excuser, je deviens leur infirmière officielle. Je leur demande ce qu'il se passe, mais Namjoon me répond toujours « ce ne sont pas tes affaires » et les autres membres sont mués comme des taupes. Malgré l'agacement que cela fait naitre en moi, je me retiens du mieux que je peux. J'aime les moments où la maison est pleine, et où les garçons redeviennent de simples hommes de leurs âges.

Aujourd'hui, la journée commence comme toute les précédentes, mes cours débutent, Minzy dort. Je m'ennuie encore et toujours en écoutant ces profs faire leurs cours sans aucune passion. L'après-midi est plus étrange, alors que j'entre dans la classe, Minzy ne dort pas, elle regarde par la fenêtre avec un air anxieux. Elle se prépare peut-être à un combat qui sait ! Une fois que je m'assoie, elle se tourne vers moi et me fixe pendant quelques minutes. Mais sans rien dire elle se retourne à nouveau vers la fenêtre. Je ne relève pas vraiment l'événement, c'est étrange, mais absolument, tout est étrange dans cette ville. Mais alors que la dernière sonnerie retentit, annonçant la fin de la journée. Elle me glisse à l'oreille.

« C'est pour bientôt, on ne pourra plus être amie à partir de maintenant. »

Je tourne la tête pour essayer d'intercepter son regard, mais elle est déjà bien loin. Elle n'a même pas demandé aux autres de faire ses devoirs aujourd'hui. C'est étrange, il faudra que j'en parle aux garçons ce soir, ils comprendront sûrement mieux que moi ce que veut dire cet avertissement, après tout, les gangsters ont leurs propres langages que je ne maîtrise absolument pas. Je sors de la classe d'un pas nonchalant, alors que tous les autres élèves sont déjà partis. Une fois hors du bâtiment, je vois, avec plaisir, que tous les BTS sont présents aujourd'hui. Ils m'accueillent avec un sourire, et nous nous dirigeons vers la sortie. Mais dès que nous commençons à traverser la cours, pour rejoindre la grande allée, je sens que quelque chose ne va pas.

« Les gars ? »

Je me stoppe et tous se retournent vers moi.

« Je ne le sens pas ! Regardez, la cours est vide ! »

Nous balayons tous, la cours vide, des yeux, c'est vraiment inhabituel à cette heure. Je vois que les visages des BTS changent.

« La duchesse a raison, ce n'est pas normal. »

Alors que leurs visages deviennent et de plus en plus sérieux, un frisson de peur m'envahis.

« Où est passé Hyun Ah ?

- Elle allait aux toilettes, elle devait nous rejoindre... Je réalise à ce moment mon erreur. À la sortie du bâtiment.

- Eh merde ! »

Je n'ai même pas capté qu'elle n'était pas là, quelle idiote je suis ! Je regarde les membres avec inquiétude, maintenant, je m'inquiète plus pour moi, mais pour mon amie. À ce moment, le bruit des portes du bâtiment que l'on ouvre bien trop brusquement résonne dans la cours vide. Nous nous retournons d'un seul coup, et je vois avec effroi des dizaines de personnes sortir de tous les bâtiments, et prendre notre direction. Ils ne sont clairement pas là pour rigoler, leurs regards sont féroces et ils sont presque tous munis de battes de Baseball, ou de barre en tout genre. Namjoon dit un truc aux membres que je n'entends qu'à peine tellement la situation me prend de cours. 

Les membres des BTS m'encerclent aussitôt et je me retrouve au milieu de tous mes amis. Une fois à moitié entourée de personnes prêtent à en découdre, les portes du bâtiment s'ouvrent à nouveau, d'autres mecs sortent, c'est un gang cette fois, je peux le voir à la façon dont ils marchent, puis je comprends qu'ils entourent deux personnes que je ne peux pas encore distinguer. Je comprends bien vite qu'il s'agit de CL en voyant sa crinière blonde, elle agrippe un mec par le bras, que je ne reconnais pas, car il baisse la tête et porte une casquette, toutefois, il me parait familié. Tous les deux se poste face aux membres des BTS avec quelques mètres entre eux.

« Tu n'avais pas besoin de nous ! Pourquoi tu fais chier pour si peu ? Dis le mec avec sa casquette.

- Ils nous ont humiliés, on ne peut pas laisser passer ça ! Et tu sais que nous sommes liés, vous avez le devoir de nous aider.

- Lâche mon bras si tu veux que je t'aide, tu sais que j'ai horreur de ça ! »

Les membres de l'autre gang s'écartent et je reconnais immédiatement les 2NE1 à droite derrière CL. Derrière le gars à ses côtés, il y a 4 gars, et je reconnais immédiatement le TaeYang qui conduisait la voiture de... Mais attends s'il est là ça veut dire que ce mec à casquette, c'est ! Mon cœur s'emballe à la fois de rage parce que si tout a commencé, c'est de sa faute, mais aussi d'appréhension. Tous les mecs qui nous entouraient se placent alors derrière les membres du gang. Quant aux BTS, ils forment une ligne, Namjoon est un peu plus en avant que les autres, ils leur font face et moi, je suis toujours derrière eux, tétanisée.

« Bon, alors qu'on en finisse. Qui est le type qui a emmerdé les filles de mon clan ? »

Il lève enfin la tête et mes doutes se confirment, c'est bien lui. Il ne porte pas d'uniforme, il ne fait même pas cet effort. Son visage semble encore plus beau que dans mes souvenirs, peut être est ce dû à son changement de coiffure. Il passe ses yeux d'aigle sur nous, je ne pense pas qu'il peut me voir là où il est. Je suis quand même largement plus petite que les membres de BTS.

« Ce sont eux ! Ce sont les BTS ! Et la salope qui se cache derrière eux, c'est elle qui m'a tapé »

Salope ! Moi ? Frappé ? Qui ? Non mais elle est complètement folle celle-là ! Je reprends mes esprits, je ne peux pas me cacher indéfiniment comme une lâche. J'avance, je pose ma main doucement sur l'épaule de Yoongi, qui est au centre du groupe à côté de Taehyung. Yoongi se retourne et me regarde, je lui souris calmement, il me fait un clin d'œil, je savais qu'il comprendrait. Quand je me faufile, Taehyung tente de me retenir par la main, mais je l'esquive. Je me doutais qu'il n'aimerait pas ça. Alors que je suis entre les membres et Namjoon, je deviens enfin visible aux yeux de G-Dragon que je fixe aussitôt, car c'est lui ma cible principale. Il écarquille les yeux en me voyant.

« C'est elle ! »

En criant cela, CL me pointe du bras et reprend le bras du leader qui d'un mouvement se dégage de cette étreinte. Je vois sur son visage,que cela, la vexe ce qui fait apparaître un rictus mauvais sur mon visage. Le couple n'a pas l'air d'êtres si uni que ça finalement.
G-Dragon me fixe toujours, je plonge mes yeux dans les siens, nous restons là un moment dans un silence de plombs. Namjoon, qui est encore dos à moi, se retourne ne comprenant pas cette réaction, je romps le contact visuel avec le leader ennemi pour regarder mon ami. Ce dernier ne dit rien, et vient se mettre à ma hauteur. Je me re-concentre sur G-Dragon, son regard à changé, il me regarde avec de la haine, mais aussi, je peux le voir un certain amusement.

« C'est toi ! »









Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant