Deux semaines se sont écoulées depuis notre infiltration au QG des Bigbang, les BTS nous ont encore passé une soufflante, mais ils ne savent pas encore ce que nous avons fait pendant notre fugue. Ce n'est qu'une question de temps, je le sais, mais je suis tout de même surprise que personne ne le sache encore. Seul mon frère le sait, je n'ai pu m'empêcher de lui demander des informations sur la famille Kwon.
« Sangie attend !
- Quoi encore ? Dit il d'un air fatigué
- J'ai besoin de savoir quelque chose. »
Je garde le silence un moment consciente, que, ce que je vais lui dire, va m'obliger à tout lui révéler. Mais je suis aussi consciente que j'ai besoin d'en savoir plus sur G-Dragon.
« Kwon Jiyong... »
Son expression paisible se transforme en inquiétude en l'espace de trois secondes. Il connaît donc le vrai nom de G-Dragon.
« Tu savais qu'il était le frère de Jaeyong ? Ce type qui m'a parlé durant cette soirée ?
- Comment tu connais son vrai nom ?
- Tu savais aussi son vrai nom n'est ce pas ? Tu savais que leur famille est semblable à la nôtre ! »
Il garde le silence en me regardant avec un air sombre.
« Mimi, ne cherche pas à savoir des choses sur eux. Je ne les aime pas, cette famille est... »
Il cherche ses mots.
« Jaeyong est le frère aîné de la famille, celui qui t'a parlé lors de cette soirée. Il a le même statut que celui que j'avais quand j'aidais papa. Il gère l'entreprise et il est formé pour reprendre la relève. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Je le sais parce que c'est lui que je rencontrais le plus, lors de nos échanges, je peux te dire que ce n'est pas hasards qu'il s'en soit pris à toi ce soir-là.
- Il m'a dit qu'il savait que tu n'allais pas revenir de si tôt. Dis-je d'une voix fébrile.
- Il a tout fait pour te mettre en colère, je suppose qu'il a dû te parler de sa vision de la femme objet qui n'est bonne qu'à faire des alliances. Il est aussi taré que Jiyong, c'est peut-être meme le niveau supérieur, mais il se focalise sur la réussite des objectifs de leur firme. Il a déjà fait des enquêtes sur toi, je suis sûr qu'en ce moment, il cherche où nos parents ont bien pu t'envoyer.
- Tu en as d'autres des infos comme ça ? Dis-je un peu effrayée.
- La YG, ce n'est pas une entité, mais les initiales de leur père. Le même sang coule dans leurs veines et je peux te dire que leurs personnalités sont vraiment très proches. CL, quant à elle, est une fille de riche, sa mère a fait fortune dans l'acquisition de marques de luxe. Ils sont les partenaires les plus importants des Kwon après nous. »
Cela explique donc les relations bizarres entre G-Dragon et CL, pourquoi il s'impose toujours une limite avec elle, pourquoi elle le menace en lui rappelant leurs liens, moi qui pensait que c'était juste une histoire de clans à la con.
« Maintenant, je veux que tu me répondes franchement Sarang. Comment as, tu appris le vrai prénom de G-Dragon »
Après m'avoir supplié de le dire aux BTS, j'ai réussi à le convaincre de ne rien dire et je ne sais pas trop pourquoi il n'a rien dit.
Les BTS ne nous font plus du tout confiance, enfin moi ça fait longtemps, mais les filles sont aussi dans l'obligation d'être chaperonnées par un membres. Alors que nous marchons dans les couloirs, ils nous entourent comme si nous allions sauter sur le premier membre d'un gang que nous croisons. C'est du grand n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...