La sonnerie de mon téléphone me réveille, je le prends en essayant d'habituer mes yeux à la luminosité. C'est JaeYong qui m'appelle qu'est ce qu'il me veut à 7 h du matin !
« Tu fais des miracles Sarang ! »
Sa voix m'irrite, il me dit ça avec une voix enjouée que j'ai envie de lui faire ravaler.
« C'est Iseul !
- Mademoiselle Han Sarang, je peux t'appeler comme ça, après tout, tu es la fiancée de mon frère.
- Fiancée ? De quoi tu parles ?
- Votre escapade au restaurant a été remarquée par plusieurs personnes, les rumeurs sont remontées jusqu'à moi et c'est comme ça qu'on vous décrit. »
Il reprend son ton sérieux.
« Comme tu l'avais prévu, le CEO ne m'a pas cru quand je lui ai dit que nos deux familles allaient s'unir à travers une union. Mais il m'a rappelé hier, me disant avoir vu la fille Han avec un jeune homme qui me ressemblait. Il m'a dit qu'il allait examiner nos propositions de partenariat avec plus d'attention. Il m'a également posé des questions sur Jiyong.
- Je pense qu'à ce stade, c'est normal, personne ne le connaît.
- J'ai refusé de lui parler de mon frère.
- Quoi !? »
Je soupire, il joue encore les difficiles.
« La famille Han a ses raisons de ne pas mettre en lumière ses enfants, la famille Kwon a les siennes. »
Je commence à me mettre en colère en me redressant dans mon lit. Nous avions déjà parlé de ça, G-Dragon se fiche de ce que peuvent dire les journaux ou les personnes de ce milieu sur sa personne, et son frère n'avait pas non plus émis de refus quand je leur avais parlé de cette partie du plan. Pourquoi refuser maintenant ?
- Qu'a t'il dit ? Dis-je en soupirant.
- Il semblait vraiment emballé, mais quand j'ai refusé, il est devenu plus méfiant.
- Tu n'aurais pas dû lui dire un non-catégorique ! Ce n'est pas possible ! Tu n'avais qu'à lui dire « Ils sont jeunes, je ne veux pas les exposer, ils doivent se construire loin de tout cela ». Au pire, tu n'avais qu'à inventer des infos sur ton frère ! La diplomatie quoi ! Tu travailles dans le milieu du business t'es habitué à mentir non ? Pourquoi je suis censée te dire ce genre de chose ?
- Les questions qu'ils me posaient, impliquaient directement ma famille ! J'ai mes raisons, et bien que ce contrat soit précieux, certaines choses passent avant, même si je sais, que tu es persuadée du contraire. »
Je soupire affligée.
« Il m'a dit qu'il signerait le contrat, si Jiyong était officiellement présenté et qu'il avait une preuve que la famille Han est au courant de cette union. »
Je reste silencieuse un moment, les yeux fermés, je dois trouver une solution pour pouvoirs lui donner ce qu'il attend !
« Je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au courant.
- Tu ne comptes pas abandonner ? Me dit-il surpris.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Tu sais... Je comprends plus ou moins ce qui te pousses à faire ca. Mais mon frère, je sais pas pourquoi il accepte de faire ça. Ça ne lui ressemble pas. »
Il rit nerveusement en disant ça, G-Dragon n'a jamais eu le même comportement avec moi qu'avec les autres, on ne cesse de me le répéter. Mais je n'ai pas le temps pour réfléchir à tout cela. Je finis par raccrocher et m'étirer de tout mon long dans mon lit.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...