Je me réveille en me grattant la fesse droite et en me retournant dans mon lit comme une baleine échouée histoire de retrouver le sommeil. Mais mon cerveau n'est plus fatigué et fait tourner des images de la journée d'hier dans ma tête.
J'ouvre la porte de notre appartement complètement exténuée par la bataille. Les BTS rentrent à leur tour dans l'appart qui est embaumé de l'odeur de la cuisine de mon frère. Je souris, ça fait du bien d'êtres chez soi après une telle journée. Nous n'avons pas prononcé un mot durant notre retour, nous sommes tous épuisés et affamés.
« On est rentrés Sangie »
Je pose mon sac, près du meuble à chaussures et j'entends mon frère sortir de sa chambre.
« Vous êtes enfin là ! J'ai préparé un bon dîner, car mon cours de cuisine s'est fini plus tôt. Mais... Oh mon Dieu que s'est-il passé ? »
Il se stoppe dans l'embrasure de la porte menant au couloir, il vient de nous voir. Nos visages sont défigurés par la fatigue et les coups. Nos vêtements ne sont pas en meilleurs états, surtout ceux de Jimin, je ne sais pas comment il s'est battu, mais toutes ses fringues sont déchirées, comme s'il s'était battu avec Edwards aux mains d'argent. Mon frère accourt vers moi.
« Mimi, tu vas bien ? Tu n'as rien de grave ? Je vais aller chercher ce qu'il faut pour nettoyer tout ça.
- Nous aussi, on est blessés hein ! Grogne Taehyung.
- Vous allez me dire ce qu'il s'est passé à la fin ? »
Désolée mon frère, mais là on a plus assez de force pour tout te raconter. Je ne sais même pas comment on tient encore tous debout. Nous avons utilisé toute notre énergie dans le combat, je suis bien contente d'avoir tenu aussi longtemps devant ce crétin de dragon. Nous allons, sans un mot, nous installer autour l'îlot central, déjà dressé et nous commençons à manger le délicieux repas de mon frère.
Une heure plus tard, il ne reste absolument plus rien, même pas une petite goutte de sauce. Je comprends pourquoi les BTS mangent autant maintenant, se battre ça ouvre l'appétit. Nous sommes maintenant sur le canapé, tous avachis les uns contre les autres. Sangie s'assieds face à nous sur le tapis et je vois à sa tête qu'il attends des explications.
« On s'est frotté aux mecs de la YG »
Namjoon dit cette simple phrase et mon frère s'agite déjà.
« Je savais bien qu'on n'aurait jamais dû l'aider ce soir-là ! Ni t'inscrire dans cette école ! Je vais appeler les parents, tu vas retourner en France Mimi ! »
Je lève les yeux au ciel, il faut toujours qu'il en fasse des tonnes, c'est pas possible, même si sa réaction me réchauffe le cœur, car je sais que c'est parce qu'il est inquiet. Cette façon qu'il a d'être si exubérant parfois me fatigue. Je me prépare à lui répondre, mais c'est Taehyung qui s'en charge.
« Je crois que ta petite Mimi mignonne, n'est pas si sainte que tu le crois !
- C'est clair ! Rajoute Jimin. Tu nous avais dits qu'il fallait la protéger parce qu'elle était faible et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais tu t'es fourvoyé mon pauvre ! Ta sœur est une vrai gangster.
- Ma petite sœur est si fragile ! Elle est douce comme de la soie et fragile comme de la porcelaine ! Dit Jungkook en imitant mon frère.
- Porcelaine mon cul ! Rajoute Namjoon
- J'avoue que je la savais violente, mais là, ça allait bien au-delà ! Dit J-Hope.
- Elle avait tellement de haine en elle, et tellement d'assurance aussi ! Elle est peut-être une des seules à pouvoirs défier G-Dragon de cette manière. » Conclu Yoongi.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...