Mercredi est enfin arrivé, je vais enfin comprendre ce que compte faire Namjoon. Nous arrivons à l'heure que nous avons convenu devant les portes du lycée. Le soleil est encore puissant, mais malgré la chaleur, je ne peux m'empêcher d'avoir un frisson. J'appréhende un peu de revenir ici, cela nous met en danger, je le sais. Namjoon m'a appelé hier pour me donner ses consignes et je dois avouer que je ne comprends toujours pas ce qu'il compte faire.
« On était vraiment obligé de faire venir tout le monde ?
- Oui. Dit il sans plus de détails.
- Mais... J'hésite à finir ma phrase en voyant tous mes hommes camoufler derrière leurs masques blancs.
- Ca va passer ou ça va casser ! Tout ou rien ! J'espère que vous avez fait vos prières aujourd'hui. »
Je n'aime pas la direction que ça prend. Namjoon me tend un microphone, je m'aperçois alors qu'il en a un aussi. Nous rentrons dans la cour du lycée, nous sommes en force vu le nombre de personnes, mais ça n'empêche que G-Dragon a peut-être prévu cette intrusion soudaine et qu'il peut nous préparer quelque chose.
« SORTEZ TOUS DE LAAAA ! »
Je panique en entendant Namjoon hurler dans son microphone. Tous les White Ghost s'arrêtent en l'entendant crier tout en se figent.
« Qu'est-ce qui te prends ?
- Vas-y qu'est ce que tu attends ? Il te faut plus de monde. »
Je le regarde, je sais qu'il a raison, mais cette manière de faire.
« Vous n'y arriverez jamais, vous avez besoin de leur aide ! Vous vous battez pour tout le monde, alors c'est votre droit de réclamer leur aide. La première étape pour devenir gangsters, c'est de comprendre qu'il ne faut jamais avoir peur. Faites leur comprendre que vous ne risquerez pas vos vies pour eux alors qu'ils ont leurs fesses assises sur leur chaise tranquillement. Maintenant, faisons les sortir. »
À peine sa phrase terminée, il se remet à crier, je crois que je comprends ce qu'il veut dire. Je fais signe à mes hommes pour qu'ils nous suivent. Et je me mets à crier aussi.
« SORTEZZZ TOUS ! »
Les professeurs commencent à sortir et à s'approcher de nous, alors que les fenêtres s'ouvrent laissant apparaître les têtes des élèves qui regardent curieusement ce qui se passe dans la cours.
« Sortez de là, on a besoin de vous ! »
Les élèves ne disent toujours rien, ils sont comme des mannequins, immobiles. Ils nous regardent intimidés, et personne ne bouge.
« Iseul ! Donne-moi ça deux secondes ! »
Je me tourne en reconnaissant la voix de YeongHo, il n'attend pas ma réponse et me prend le mégaphone des mains. Il s'avance et je le vois enlever son masque, non, non, non !
« On a besoin de tout le monde ! C'est maintenant ou jamais !
- YeongHo ! Remets ton masque !
- On a plus le temps pour ça Iseul, on a besoin de leur aide, tant pis si tout le monde connaît mon identité. SORTEZ !
- YeongHo... »
Je le regarde criant devant nous, fier de se montrer parmis nous. Il a beaucoup de confiance en moi, et franchement, ça me surprend de le voir prendre autant de risque.
« Hey vous ! Qu'est-ce que vous êtes en train de faire au juste ? »
Je tourne la tête et je vois Minzy qui s'approche de nous furieuse. Elle me voit et un sourire se forme sur son visage.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...