Chapitre 48 : Dites moi que je rêve

12 1 0
                                    

Je lis le dossier dans la voiture me menant à l'aéroport, Karine et Florence font partie du voyage comme souvent. Je relève les yeux vers elles.

« Les filles ! Dites-moi que je rêve ? »

Je leur montre le dossier, leur montrant la destination. Elles font les gros yeux au moment où ils se posent sur le nom de la destination. Je retourne en Corée, après tant de temps et après tout ce qu'il s'est passé. Mon cœur bat bien trop rapidement, comment est ce possible ?

« On y retourne vraiment ? Dites-moi que je ne rêve pas !

- Non Mademoiselle !

- On retourne en Corée ! »

Je me hâte de lire le reste du dossier, rien de bien intéressant, je dois de nouveau rencontrer un fils de, afin de négocier un contrat important. La routine quoi.

Quelques heures, plus tard, je me retrouve dans cette ville qui a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Revoir son visage à travers les vitres de ma voiture me noue le ventre. Je ne sais pas interpréter mes sentiments, de la douleur, de la nostalgie, du bonheur, de l'excitation.

« Mademoiselle, je sais que revenir ici vous rends heureuse... Comment Florence doucement. 


- Mais vous devez rester concentrée sur votre objectif. Dis plus fermement Karine.

- Je sais les filles, mais revenir ici après tant de temps...

- Votre père tient beaucoup à ce projet.

- Comme à tous ses projets. On ne reste que deux jours de toute façon. »

Ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Une fois arrivée à l'hôtel, il fait nuit noire, la rencontre est prévue demain et je n'ai rien de prévu pour ce soir. Tant mieux je vais pouvoir me détendre un peu. Une fois mes valises ouvertes, je saisis le téléphone pour commander de quoi manger. Je commande une salade, mais je me ravise et demande un burger. Je contrôle sans cesse ce que je mange pour que mon corps reste un objet de séduction pour mes rendez vous d'affaires. Les hommes sont si faibles et simples à berner.

« Mademoiselle, vous ne devriez pas...

- J'ai vraiment faim ! Juste pour cette fois Karine. ! »

Je place mon index sur mes lèvres en lui faisant un clin d'œil. Mes deux amies pouffent en voyant réagir de la sorte. Avant de partir pour leurs chambres, elles me posent une question, qui maintenant tourne en boucle dans ma tête. « Vos amis ne vous manquent pas trop ? »

Dans mon lit, je ferme les yeux pour essayer de trouver le sommeil, mais je n'y arrive pas. Des images de ma vie ici me reviennent sans cesse. J'aurais voulu retourner au lycée, vivre avec eux une vie normale. Mais ce n'était pas possible, depuis ma naissance, ce genre de vie ne m'était pas destiné. Je les appelle souvent, malgré le fait que ne peut pas revenir en Corée, d'ailleurs, je soupçonne mon père d'avoir tout fait pour éviter que j'ai des missions en Asie.


Hyun Ah est partie au Japon, pour faire ses études, elle m'envoie des messages régulièrement pour me donner des nouvelles et me rappeler que je lui avais promis des choses que je n'ai jamais tenues. Je repousse toujours, si seulement elle savait que je n'ai parfois même pas le temps de manger ou de dormir.

Tous mes amis ont eu leur diplôme l'année dernière, les choses semblent calme pour eux. Ils avaient refusé de laisser les gangsters et leurs hommes revenir au lycée, mais je sais que Namjoon a fait un gros travail pour qu'ils cèdent. Leur faire la guerre n'était pas une solution. Minzy m'a appelé, en m'insultant de tous les noms, me disant à quel point sa vie était devenue compliquée sans CL, qu'elle devait travailler pour avoir de bonnes notes. Elle m'a avoué dans un second appel qu'elle avait quitté les 2NE1. Je n'ai pas été particulièrement surprise, et je suis heureuse qu'elle ait choisi de vivre sa vie sans ces pétasses.

Les BTS eux, ont tous terminé leurs études, sauf Taehyung qui travaille pour nous désormais. Ils sont tous à l'université. Les filles y sont également. Je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien ici. 
L'année dernière j'ai même croisé CL à un défilé de mode. Elle a quitté l'école et je suppose qu'elle travaille dans l'entreprise de sa mère. Je pensais qu'elle allait m'ignorer en me voyant, je savais que c'était elle qui m'avait blessée ce jour-là. C'était de sa faute si je m'étais évanouie et que je n'avais pas pu aider mes amis.

Je la vois d'approcher de moi telle une reine, avec sa démarche qui la caractérise.

« On dirait bien que tu as réussi à tout me prendre. »

Elle me regarde alors de haut en bas, alors que je la regarde faire calmement avec un sourire narquois.

« Je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir cogné si jamais tu te poses la question. Et je ne m'excuserais jamais pour ça. Mais je suis contente que tu n'aies rien, il m'aurait tué sinon »

Je sais parfaitement de qui elle parlait à ce moment-là. Ce fameux Dragon. La seule personne dont je n'ai pas eue de nouvelles durant ces deux dernières années. J'ai même rencontré son frère pendant certains événements mondains. Mais aucune trace de lui. Je n'osais poser la question à qui que ce soit. Ce n'était pas comme si je m'inquiétais ou que je voulais savoir ce qu'il devenait. C'était juste que... Peut-être que son père l'a expédié dans un pays perdu, en Laponie peut-être ? Même les médias ne parlaient plus du second fils Kwon. Je lui avais fait abandonner son gang en pleine bataille, le puissant leader des BigBang n'avait plus de gang et n'était plus leader. Quand j'y repense, je me demande encore comment j'ai réussi à accomplir tout ça dans le peu de temps que je suis restée en Corée Qu'est-ce qu'il devient, ou est il ? Je n'en sais absolument rien. 

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant