« Où sont passés les habits de ce matin ? Et c'était quoi cette entrée ? Tu te crois à Hollywood ou quoi ? «
G-Dragon plaque soudainement sa main sur ma bouche, surprise de son geste, je me tais et le regarde surprise, lui me regarde blasé.
« Je n'ai jamais compris pourquoi tu aimes tant crier ! »
J'enlève sa main de ma bouche furieuse.
« Pourquoi je crie ? Tu te fous de moi ? Ça t'amuse de gâcher mon plan ?
- Je n'ai rien gâché, arrêtes de me faire chier.
- Tu penses qu'on joue là ou quoi ? »
On s'arrête un instant, deux personnes viennent de rentrer dans l'ascenseur, je leur fais un sourire et dès qu'ils ressortent de l'ascenseur, je continue.
« A quoi tu joues exactement ? »
Il soupire à nouveau.
« Je t'ai fait une faveur en venant alors que je n'avais aucune envie de le faire. Tu devrais me remercier d'être là ! »
Il se moque de moi en imitant mon sourire faux, quel con pas possible !
« Bon, tu sais quoi ? Laisse tomber, contente toi de bien te tenir, c'est tout ce que je te demande.
- Sourire bêtement à ces gens tarés toute la soirée comme tu le fais ? »
Okay, donc ce soir, il a décidé de me faire chier super. J'ignore ce qu'il vient de me dire et j'essaye de lui expliquer ce qu'il ne doit surtout pas faire, mais il ne semble même pas m'écouter. Je m'arrête, je suis fatiguée de parler dans le vide. Je me retourne dos à lui, attendant juste que les portes s'ouvrent à nouveau pour que nous puissions commencer.
« Tu me trouverais bizarre si je te disais que je te trouve vraiment belle et sexy habillée dans cette robe ? «
Je décide de l'ignorer, je sais que cette remarque n'est pas sincère et qu'il dit juste ça pour me provoquer. Soudain, il prend mon poignet et me fait me retourner vers lui, ses gestes ne sont pas brusques, mais je perds l'équilibre, il me rattrape dans ses bras puissants et nos deux corps finissent l'un contre l'autre. Le temps que je m'en rende compte, son visage est vraiment proche du mien, mes yeux plongent dans les siens un court moment, et descendent ensuite vers ses lèvres. Je détourne précipitamment le regard, mon cœur vient de recommencer à battre la chamade.
« Je suis sérieux. »
Mes yeux replongent dans les siens, je cherche une once de moquerie, mais il ne semble pas amusé ou manipulateur, il semble juste être sérieux. Mon cœur semble vouloir sortir de ma poitrine et mon ventre se contracte. Qu'est-ce qui se passe au juste ? J'attends qu'il ajoute quelque chose, j'attends l'apparition d'un sourire moqueur, mais je comprends qu'il n'en a pas l'intention. Il pense vraiment ce qu'il vient de me dire ? Je m'éloigne en le poussant, j'essaye de me reprendre, je ne sais pas ce qu'il essaie de faire, mais ce n'est pas le moment.
« Dépêchons-nous, plus vite, on s'expose, plus vite, on peut quitter cet endroit !
- Tu comptes encore une fois, ignorer ce que je viens de dire ? »
Je suis déjà hors de l'ascenseur à la fin de sa phrase, et je lui fais comprendre que oui, en souriant faussement aux premières personnes qui se présentent à moi. La salle de réception est vaste, il y a beaucoup d'invités, et évidemment, toutes les personnes qui se trouvent près de l'entrée ont le regard fixé sur nous, enfin surtout sur le dragon. Je passe mon bras sous le sien, et je le dirige vers un homme que je sais être le vice-président de la compagnie japonaise. C'est lui l'hôte de l'événement, il est de bon ton de lui présenter nos salutations. Mais avant même de pouvoirs l'atteindre, plusieurs connaissances nous arrêtent en chemin et commencent des discussions toujours sans intérêts. Ils tournent autour du pot en essayant de me faire dire qui est cet homme à mes côtés, mais j'évite de répondre habilement.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...