Chapitre 15 : L'éléphant et les fourmis

35 2 1
                                    

Okay, il va se calmer lui ! Alors que je rentre Namjoon se précipite sur moi.

« Ah la voilà !

- Calme-toi Namjoon. Dit Jimin timidement.

- Je suis très calme ! » Dit il en me fusillant du regard.

Il se retourne face aux membres du groupe, pendant que Taehyung, Hyun Ah et moi allons nous asseoir dans le canapé, aux côtés des autres membres, histoire d'écouter une énième leçon de morale.

« Vous savez ce qui c'est passé tout à l'heure ? En plein combat, les BEAST, ont arrêté de se battre contre nous. Du Jun, leur leader m'a dit qu'après tout, depuis quelque temps, les BTS était devenus trop « High » pour les autres gangs et que de toute façon les Bigbang allez bientôt s'occuper de notre cas ! C'est-à-dire qu'on est officiellement catalogué comme la cible numéro 1 du gang numéro 1 de Seoul. On est déjà considéré comme un gang mort ! Et tout cela, on le doit à qui ? À cette putain de casse-couille de Iseul. »

Tout le monde à la tête baissée, bon, j'avoue que je m'en veux un peu à ce moment-là.

« Allez Namjoon ! Essaie mon frère.

- Sérieux Sangie ! Elle était censée être une fille timide, ordinaire et fragile ! Au final, on est dans la merde à cause de ce putain de chaton ! »


A l'entente de cette insulte, je relève la tête, G-Dragon a été le premier à me traiter de chaton et il se permet de reprendre le terme ! Je le foudroie du regard. Je n'ai pas le temps de répliquer que mon frère s'incline en disant.

« Je suis désolé pour tous les soucis que je vous ai causé. Je ne voulais pas... »

Namjoon le coupe en posant sa main sur son bras.

« C'est moi qui m'excuse Sangie, je suis à bout de nerfs, ce n'est pas de ta faute. Je suis juste un peu stressé par tout ça.

- Pas qu'un peu apparemment »


Je laisse échapper ces mots sans m'en rendre compte, tous les membres de BTS me regarde d'un air désespéré même Yoongi.

« Qu'est ce que t'as dit ?

- Je pense juste que tu devrais arrêter de dramatiser les situations à chaque fois !

- Dramatiser ? Non mais je rêve ! Je dois te rappeler que toi ! Han Sarang ! Tu n'as pas ton propre gang ! Tu n'es même pas leader ! Pourtant, tu te permets de sortir des phrases du genre « Je vais vous protéger contre tout le monde, nanani, tout ira bien dans mon monde de bisounours.

- Je voulais juste gagner ! C'était de l'intimidation !

- J'en ai rien à foutre de ce que c'était ! Tu leur as déclaré la guerre ! Et à qui ? Aux 2NE1, les meufs des Bigbang ! T'as jamais remarqué que personne ne les approches ! Parce qu'elles sont protégées par eux. Et pourquoi personne ne t'approche toi ? Parce que tu es lié à nous ! »


Il marque une pause, passe une main dans ses cheveux et semble quelque peu se clamer.

« Iseul, les BTS te protègent, mais comprends bien une fois pour toutes, que si tu cherches la merde, c'est comme si c'était nous qui la cherchions !

- C'est Minzy qui m'a provoqué ! Pas moi !

- Okay, alors je vais t'expliquer de façon plus clair ! Toi t'es une fourmi d'accord ? Les Bigbang ou G-Dragon c'est un éléphant ! À chaque fois que tu te bats contre l'éléphant, tu reviens vivante, pas parce que t'es forte ou que tu peux réellement les battre ! Non ! C'est juste que t'es tellement petite et insignifiante que tu leurs passes entres les pattes. Et nous les BTS, on est comme six autres fourmis, tu vois ? »

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant