Ce matin, je suis de mauvaise humeur, les BTS m'ont saoulé, mais j'en veux aussi à mon frère. Il n'est même pas venu me voir après que je sois parti de table. Ce n'est pas dans ses habitudes et j'aurais vraiment eu besoin de sa présence hier soir. Car même si je suis fière et que je ne l'admettrais jamais de vive voix, j'ai peur après ce que m'a dit Namjoon.
La soirée d'hier a été riche en émotion. J'ai enfin compris pourquoi mon frère avait un stock aussi important de bouffe, et pourquoi le canapé était si disproportionné par rapport à la pièce de vie. Notre appartement est bien le QG des BTS. Soit disant, « c'est plus discret ici » d'après Jin.
Alors que mon frère faisait à manger, comme d'habitude quoi, je me suis encore pris une soufflante pour ce que j'avais fait plus tôt dans la journée, Hyun Ah en a évidemment rajouté, en racontant que j'avais zappé l'autorité de Minzy dans la classe. J'aurais voulu l'égorger à ce moment sérieux, les garçons m'ont encore plus pris la tête et mon frère, je ne vous laisse imaginer sa tête quand il a su tout çaNamjoon nous a également demandé de lui raconter dans les moindres détails l'histoire avec G-Dragon, au début il ne semblait pas croire possible que le leader des Bigbang soit partis si facilement alors qu'il avait été frappé, mais étant donné que mon frère a été témoin de la scène il était perplexe. Pour la deuxième fois de la journée, on m'a expliqué que ce mec était le mec le plus cruel du pays et que pour moins que ça, on finissait découpé dans des sacs poubelles. Jimin, Jungkook et Jin ont émis l'hypothèse, débile, comme quoi G-dragon serait peut-être tombé sous mon charme comme je l'ai sauvé. Tous les yeux se sont tournés vers eux, et tout le monde s'est mis à rire sauf mon frère. Hyun Ah s'est alors fait un film digne d'une fanfiction, et Yoongi a raconté ce qui c'est passé dans le métro le matin même avec Taehyung, ce qui à rajouté au scénario des rêveurs un potentiel triangle amoureux. Je les regardais se faire leurs meilleurs films avec les yeux ronds. Comment c'est possible d'être aussi taré ?
Alors que nous sommes passés à table, et que je regardais les BTS manger d'une mine dégoutée à cause de leurs bruits de bouche et leurs manières plus que discutables à table, Namjoon se stoppa en me regardant et me dis ;
« T'as intérêt à manger, il va te falloir des forces pour affronter CL »
De quoi il me parle là, affronter CL ? Voyant que je le regarde sans comprendre, il continue.
« Tu t'es frotté à G-Dragon, pour l'instant les Bigbang ne semblent pas vouloir relever cet affront et je pense qu'ils ne le feront pas étant donné qu'il n'y a toujours pas eu de représailles. Mais tu dois comprendre que CL n'est pas GD, elle ne va pas te lâcher, c'est une fille capricieuse, sûrement plus que toi, tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, à savoir ta peau, elle ne te lâchera pas.
- En plus, elle est jalouse de toi ! Et une fille jalouse il n'y a pas de pires ennemis. Dis Hyun Ah, sérieuse.
- Ouais... Enfin bref, les BTS ne peuvent pas s'en prendre au 2NE1, même si c'est pour ta protection ou de la légitime défense. Si un événement comme celui de cette aprem se reproduit, ce sera considéré par eux comme une déclaration de guerre. Et je ne parle pas seulement des 2NE1, mais bien de toute la YG. Ils sont beaucoup plus de gangs et sont bien plus puissants que la HYBE. »
Je comprends petit à petit les enjeux de tout ce qui ce qui se passe, je comprends mieux quand on m'explique ils auraient du le faire bien plus tôt. Tous les membres du groupe ont arrêté de manger pour écouter leur leader exposer la suite des opérations, et je dois dire que pour une fois je n'ai rien à redire. Namjoon reprend.
« Donc, maintenant, tu as intérêt à écouter nos conseils, parce que si tu veux te frotter à Cl seule, je ne t'en empêcherais pas, mais tu dois savoir qu'elle fait de la lutte depuis plusieurs année et du taekwondo depuis l'enfance. »
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...