J'attends, les yeux fixes sur mon portable, ça fait plus d'une heure ! Ils se foutent vraiment de ma gueule, là c'est pas possible. Sangie pourrait au moins se souvenir que je suis seule en les attendant, mais bon apparemment, je ne suis pas sa priorité aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est normal qu'il profite de sa copine, mais l'autre partie de moi ne peux s'empêcher d'être jalouse. Je tourne la tête vers la grande baie vitrée, ou je regarde défiler les gens. Je n'en reviens pas d'être ici, de voir comment ma vie a évolué depuis que je suis arrivée ici. Ce pays craint vraiment, G-Dragon craint vraiment et mon frère ? Que dire de lui ? Il m'a caché toute une partie de sa vie, alors que je pensais que nous nous disions tout. Sa copine, son travail, son mode de vie, le fait que son appartement soit le QG d'un gang et que toute cette putain de ville est gangrénée par des gangs. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûre que mes parents sont au courant de tout ce qui se passe, je les connais, on a toujours un ou deux mecs qui leurs font des rapports toutes les semaines. Et ces connards, ils ne bougent pas évidemment.
Je m'ennuie profondément, mon café est fini depuis longtemps, et je dois franchement faire pitié à être assise toute seule avec mon sac hermès, à regarder les gens passer comme une putain de dépressive. Il faut que je bouge ! Aussitôt dit aussitôt fait, je me lève, et je sors de ce café. Je jette un coup d'œil au magasin de nunuche où se trouve mon frère. J'espère un coup de pouce du destin, et de le voir sortir de là, mais non. Je tourne la tête et je fais demi-tour pour marcher dans ces rues bruyantes. Je n'ai même pas le temps de faire trois pas qu'un énorme bouquet de roses me fonce dedans.
« Non mais ça va pas ?!
- Pardon ! Je vous... Iseul ?!
- Yoongi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je pourrais te poser la même question hein ! »
Je le regarde blasée, puis je pose mon regard sur l'énorme bouquet de fleurs qu'il tient à la main. Je le saisis pour mieux l'admirer, il est vraiment beau.
« Rends-moi ça ! »
Il me reprend le bouquet violemment et je peux voir que son visage tire sur les tons rouges. C'est mignon.
« C'est bon, détends toi, je voulais juste le voir d'un peu plus près. Il est vraiment beau.
- Évidement, c'est moi qui l'ai choisi
- Écoutez-le celui-là ! »
Alors qu'il dissimule le bouquet derrière lui, il me redemande pourquoi je suis là.
« On était censé venir faire du shopping avec Seul Ah et Sangie, mais apparemment, j' étais de trop.
- Ah ! D'accord. »
Je le regarde, attendant à ce qu'il me dise à son tour pourquoi il est là avec ce bouquet. Il croit vraiment que je vais le laisser partir sans savoir l'histoire avant ? Il comprend vite ce que j'attends.
« Euh... Moi, je me promenais et j'ai trouvé que ces fleurs étaient jolies. Et voilà ! »
Non mais ! Il me prend vraiment pour une idiote, là, c'est pas possible.
« Allez Yoongi ! Dis-moi !
- Y a rien à dire ! Dit il sur la défensive.
- Tu peux me le dire si t'as une copine hein ! Je ne le dirais pas aux autres.
- Taehyung a fait un pari avec les autres membres du groupe ! Il a parié qu'il arriverait à passer la journée de la Saint-Valentin avec toi et que pour ça, il allait te draguer toute la semaine.
- Tu te fous de ma gueule-là ? »
J'ai vite oublié les fleurs ! Mon sourire attendri à disparue et je recommence à bouillir de rage. Mais qu'est qui lui prends de me dire ça comme ça, et ce crétin de Taehyung, il va voir ! J'ai envie de prendre son putain de bouquet et de le piétiner de rage. Sérieux, ces mecs sont vraiment de parfaits abrutis !
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...