Quelques jours sont passés, depuis, je n'ai pas revu un seul membre de la YG, et je crois que ça m'inquiète encore plus de ne pas les croiser. Je ne le sens pas, mais alors vraiment pas. Et je n'arrive pas à comprendre ce que G-Dragon prépare.
Je sors de notre immeuble avec les filles, elles dorment à la maison depuis deux jours, elles sont aussi inquiètent que moi. Nous saluons Yoongi et Taehyung qui comme d'habitude nous attendent devant, les seuls moments où je me sens bien, c'est quand ils sont là, on parle d'autres choses, on rigole ça fait du bien. Mais ce matin Taehyung a décidé de m'embêter pour je ne sais quelle raison.« Si on y pense bien ! Les gars n'avaient pas totalement tort sur le sujet ! »
Tout le monde le regarde sans comprendre de quoi il parle.
« De quoi tu parles ? Lui demande Yoongi.
- De G-Dragon !
- Eh bah quoi G-Dragon ?
- Il est peut-être vraiment amoureux d'Iseul ! »
Je soupire, pourquoi j'ai cru que je pourrais enfin me sortir ce crétin de la tête, il faut qu'un autre crétin le remette sur le tapis.
« Je suis sérieux ! J'avoue qu'au début ça ressemblait plutôt à une grosse blague, mais ça, c'était avant qu'il n'embrasse Iseul devant tout le monde. »
Je me fige, comme à chaque fois qu'on reparle de cet événement, comme si mon corps était encore traumatisé par ce baisé, et ses mains qui entouraient ma taille. Je me racle la gorge en commençant à revoir la scène de nous deux dans son lit. Je me ressaisis et je vois que Taehyung a réussi à éveiller l'intérêt des filles. Si elles s'y mettent aussi, j'en ai pour toute la journée !
« Ça n'expliquerait pas tout, mais je pense que c'est possible ! »
Je regarde Yoongi avec de grands yeux, pas lui ! Ce n'est pas possible qu'il puisse penser ça aussi ! Il est peut-être le seul à me comprendre aussi bien, il est sûrement le plus intelligent ! Tu ne peux pas me faire ça Yoongi ! Ce dernier me regarde et hausse les épaules. G-Dragon amoureux de moi ? Rien que cette idée me fait rire. Je sens deux bras passer autour de mes épaules, ce qui me fait sursauter.
« Je peux savoir ce que tu fais Taehyung ? Dis-je prête à le frapper.
- Tu sais que tu pourrais tourner la situation à ton avantage et au nôtre ? Si G-Dragon t'aime vraiment, tu pourrais lui demander n'importe quelle faveur !
- Je ne demanderais jamais rien à ce connard et encore moins une faveur ! Il n'est pas amoureux de moi. »
Je me débarrasse de ses bras sur mes épaules et j'accélère le pas. Quel abrutis celui-là ! Comment il pourrait être amoureux de moi alors que la seule chose qu'il veut faire, c'est me frapper et me blesser. Taehyung me rattrape et repose son bras sur mes épaules.
« Ne fais pas ta timide la duchesse ! Même s'il n'est pas sous ton charme, tu ne peux pas nier, que tu es la seule fille qui arrive à s'approcher de lui et papoter, comme si de rien n'était ! Alors séduis le ! »
Cette fois, il me gonfle vraiment, je lui fou un coup de coude dans les côtes, il crie alors que Yoongi rigole.
« Je suis sérieux ! Dit il en se tenant les côtes. Pensez-y un moment ! Si le leader de Bigbang vient à tomber sous ton charme, tu pourras lui demander tout ce que tu voudras. Il ne voudra plus te faire de mal ! Qui voudrait faire du mal à sa copine ? Et on aurait plus besoin de nous mettre en danger pour te protéger puisque t'auras toute la YG derrière toi ! »
Non mais qu'est ce qui lui prends ce matin ? Il a trop bu hier soir et il est encore bourré ou quoi ? Tout le monde semble réfléchir sérieusement à ce qu'il vient de dire. Non mais ils sont tous tarés ce matin. Je lui redonne un coup dans les côtes.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...