Chapitre 25 : Ta faiblesse

18 1 0
                                    


3 mois ! 3 mois se sont écoulés depuis mon retour en France. Je suis contente d'avoir repris ma vie ici, avec ma famille, je ne parle évidemment pas de mes parents, mais de Francis, Marcel, Robert, Florence et Karine. Ils sont venus me chercher à l'aéroport, tous un peu choqué de me revoir dans cet état. Faut dire que j'étais partie en Louboutins et robe Chanel, je reviens amochée d'un peu partout, dans un fauteuil roulant. Ils ont tous été à mes petits soins, bien qu'ils l'ont toujours été, je m'en rends compte davantage aujourd'hui. Je me rends compte aussi, que le confort dans lequel je vis, et vraiment superflus. Après tout, je n'étais pas malheureuse en Corée avec 200% moins. Ils me demandent, enfin surtout les filles, souvent de leur raconter, mais je n'ai pas réussi à leur dire la vérité. 

Je ne raconte que mes moments de calme avec mon frère, de rires avec les BTS et de folies avec les filles. Elles sont marrantes, enfin surtout au début, elles n'étaient pas habituées à ce que je me serve un verre d'eau, ou que je choisisse mes habits le matin. Avant tout ça, je ne faisais rien, elles étaient mes mains, maintenant, je fais tout ce que je peux seule. Une nuit, alors que je me rendais dans la cuisine à la recherche d'un truc à grignoter, Karine a cru avoir un infarctus en me voyant en robe de nuit blanche et les cheveux en pagaille. Je n'avais jamais mis les pieds dans la cuisine, je m'en suis rendu compte cette nuit-là !

Sangie est retourné aux côtés de mon père, c'était la condition pour qu'ils acceptent notre retour en France. Qu'il reprenne son rôle d'héritier. Et de mon côté, je dois également assurer mon rôle de fille/objet à vendre. Mon frère est tout le temps occupé, en trois mois, je ne l'ai vu seulement qu'une journée.

« Iseul ?

- Oui, j'arrive ! »

Je me hâte en reconnaissant la voix de Sangie. Il ne m'avait pas dit qu'il revenait à la maison. Je me précipite dans l'escalier pour rejoindre l'entrée et je lui saute dans les bras en le serrant fort.

« Comment vas-tu Mimi ?

- C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça ! Qu'est-ce qui c'est passé à notre retour ?

- Il m'a convoqué dans son bureau le jour de notre arrivé, je n'ai même pas eu le temps de repasser ici, je repartais déjà sur Hong Kong.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ce jour-là ?

- Pas-grand-chose, tu le connais, il n'est pas très bavard. Il m'a juste donné un tas de dossiers et une feuille de route. »

Je le regarde avec plus d'attention, il est épuisé, cela se voit sur son visage marqué par la fatigue et le stress. Même s'il me sourit, ce n'est pas ce beau sourire époustouflant.

« Tu vas abandonner définitivement tes études de cuisine ? »

Je n'ose même pas le regarder en disant cette phrase, je sais pertinemment que s'il est dans cette situation, c'est entièrement de ma faute et je m'en veux terriblement.

« Ce n'est pas de ta faute Mimi, ne te met pas autant de poids sur les épaules. Je me suis fait une raison, c'est mon destin, c'est mon devoir.

-Mais...

- Il n'y a pas de mais ! Oublions tout et vivons juste comme nous le faisions avant ! De toute façon... »

Je vois qu'il hésite un moment à continuer.

« Tu sais... Avant tout ça, j'ai appelé le frère de G-Dragon, je lui avais demandé d'interdire à son frère de...

-Ne me faire de mal »

Je finis sa phrase, il semble surpris que je le sache déjà. Les mots de G-Dragon reviennent très distinctement dans mon esprit et un frisson me parcourt.

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant