Il a enfin percuté !
J'avale difficilement ma salive. Nous nous fixons encore, j'ai envie d'agir, de faire quelque chose, mais maintenant, je sais qu'il faut que je fasse attention pour ne pas incriminer mes amis. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, alors je me contente de soutenir son regards. Il me regarde, semblant vouloir sonder mon yeux pour lire mes pensées. Il a les sourcils froncés, ses yeux sont froids. Pas de chance pour lui, je suis plutôt douée pour ne pas montrer mes émotions, des années de pratiques dans la haute société ne m'auront finalement pas servie à rien. Au fil des minutes, le silence devient de plus en plus oppressant et dangereux. Personne n'ose nous interrompre, mais je vois bien que ses hommes ne comprennent pas vraiment et je sens que Najmoon se tend de plus en plus à côté de moi. Tout le monde attend que G-Dragon bouge ou dise quelque chose. Il lâche alors mon regard et je me sens en partie libéré, il me regarde de la tête aux pieds. Un rictus, moqueur se forme sur ses lèvres, évidemment, je dois ressembler à rien avec ce fichu uniforme alors que quand nous nous sommes rencontrés, j'étais habillée en Chanel. Je dois sembler moins charismatique avec cette tenue et ma queue de cheval en vrac. Je l'observe à mon tour, je me demande pourquoi il n'a pas d'uniforme, tous les autres membres des gangs le portent, bien qu'ils le portent mal, les modifient ou les accessoirises, au moins ils le portent. Mais lui non, cela me donne encore davantage, une idée de la puissance de cet homme dans cette ville. Une certaine rage monte en moi, ce mec fait des choses que MOI on m'a interdit de faire ! Il porte un jean noir, des chaussures léopards, si je me souviens bien, c'est la collection de chez Gucci. Son haut, sûrement en lin blanc, qui est bien trop grand pour lui, laisse apercevoir son torse à travers où l'ont peut aisément deviner ses muscles. Il a agrémenté sa tenue avec des bijoux en or, très blingbling. Sa tenue est pourtant très simple, mais il a une telle aura, un tel charisme.
Maintenant, que je le voie de cette façon, entouré de ses hommes et d'une partie de son clan, je comprends à qu'elle point il est spécial. Je me demande même comment j'ai pu le frapper aussi facilement. Même si un parfait étranger était à ma place, il aurait directement compris en un clin d'œil qui était le leader tellement il semble rayonner. Moi aussi, je brillais de cette façon il y encore quelques semaines, comment ma vie a t-elle pu basculer à ce point ? Il m'observe toujours avec ce rictus, il revient à mon visage et remarque ma mine dérangée, je vois dans ses yeux une certaine satisfaction. Connard, ne crois pas que je vais reculer parce que tu es dans ton élément et moi non. Il semble entendre ma pensée puisqu'il dit tout en me fixant avec une lueur de défis.
« Exterminer les »
Ses mots résonnent encore dans la cours, qu'il se retourne déjà suivit de CL et des membres du gang à l'arrière. CL le sourire aux lèvres, s'accroche à nouveau au bras de G-Dragon, une fois qu'ils sont positionnés derrière leurs armée. Cette fois, il ne la repousse pas, ce qui m'énerve encore plus pour je ne sais qu'elle raison. Minzy me lance un regards désolé, je lui souris pour lui faire comprendre que ce n'est rien.
Les hommes de la YG, commencent à avancer vers nous, il n'y a plus d'issue maintenant, il faut se battre. Je sens une main saisir mon bras, me faisant me retourner, Taehyung me tire derrière lui et les autres membres font de nouveau barrière entre moi et les petits soldats de la YG.« Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. On va te protéger. »
Taehyung me dit cela, avant de se retourner vers nos ennemis. À vrai dire, je ne fait même plus vraiment attention à ce qu'il se passe. Mon regard est fixé sur G-Dragon, il est en train de partir, avec les Bigbang et les 2NE1. Ils s'en vont, laissant leurs sous fifres se battre à leurs places. Ils laissent, tous autant qu'ils sont, des personnes se battre pour eux, sans aucune considération, à tel point, qu'ils ne prennent même pas la peine de regarder la batailles ? À quel point peuvent ils, et surtout lui, être arrogant ! Je me suis inquiétée pendant des semaines pour si peu ? Hors de question que ça en reste là !
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...