Après une semaine de préparation, nous y sommes enfin !
« Maman, je vais mourir ! »
Minji pleurniche, je pose une main sur sa bouche.
« C'est clair que tu vas mourir si tu ne la ferme pas ! Faites moins de bruits merde !
- Ce n'est pas une bonne idée depuis le début ! Dit Minji
- De toute façon on ne peut plus reculer maintenant ! En plus d'ici on a superbe vue sur Taeyang et son petit débardeur blanc qui lui ..
- Arrête de baver Hyun Ah, sérieux ! Lui dis-je blasée.
- Arrêtez de bouger ! Vous me faites mal ! Dit Solly
- Je vous préviens si on se fait repérer maintenant, c'est chacun pour soi !
- Quoi !! Solly et Minji viennent, encore une fois, de crier.
- Je vous jure que si vous continuez ! Je vous laisse dans la merde ! »
Des bruits de pas nous font taire pour de bon ! Tout le monde se fige.
« Qui est là ?! »
Personne ne respire plus ! Si seulement il n'y avait pas autant d'hommes devant l'entrée du bâtiment, j'aurais pu aisément le mettre KO. Mais je risque trop d'attirer l'attention de tous ces hommes, ce qui nous mettrait dans une position délicate.
« T'as entendu quelque chose ? »
Un deuxième homme se ramène, merde, on est dans la merde !
« Ca doit être encore ces putains de rats !
- T'es sûr ? Le leader à humilier les EXO, et c'est Taeyang qui gèrent les rondes, si on fait une erreur on est mort !
- C'est vrai ! Il est vraiment de mauvaise humeur en ce moment ! »
Ils discutent et oublient, le pourquoi du comment, ils sont là. Ils finissent par se retourner et se diriger à nouveau vers l'entrée quelques mètres plus loin. Et bah ! C'est ça les hommes de main de G-Dragon ça fait pitié.
« C'était chaud là ! Dit Solly.
- Il faut qu'on entre et vite ! Dis-je. On est allé trop loin maintenant ! »
Toujours chaperonnées par un membre des BTS, ordre de Namjoon, nous avons fait faux bond à Jungkook et Jimin bien trop occupés à jouer aux jeux d'arcades que de nous surveiller. Seule Jia est restée dans le centre commercial pour nous faire gagner du temps. Et puis elle ne voulait vraiment pas venir avec nous. Je ne peux pas lui en vouloir. J'ai de la peine pour eux, je sais qu'ils vont se faire démonter par Namjoon quand il va savoir tout ça, mais il fallait que je le fasse.
Alors que nous sommes toujours cachées dans une ruelle parallèle à l'entrée du QG des Bigbang, je vois enfin Seo Hyun revenir avec les pizzas. L'infiltration va pouvoir commencer.
« Les filles ! Les pizzas sont là ! Maintenant, je veux que vous vous en teniez au plan ! Si vous le respectez, il ne nous arrivera rien, je vous le promets !
- T'as bien pris sans oignons ? Dit Hyun Ah se fichant éperdument de ce que je viens de dire.
- Euh, je n'ai pas fait attention ! Dit Seo Hyun
- G-Dragon déteste les oignons ! »
Alors que les filles regardent dans toutes les pizzas, je les fixe désespérée, mais aussi un peu impressionnée de voir Hyun Ah si méticuleuse.
« Bon écoutez-moi maintenant ! Dis-je d'un ton sérieux et ferme. Seo Hyun tu fais ce qu'on a dit ! Tu y vas quand tu te sens prête. Les autres tenaient vous prête aussi ! »
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...