« Allô ? »
J'entends la voix de Taehyung, mon cœur loupe un battement, il était sorti de mes pensées.
« Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais la duchesse ?
- Oui et toi ? Je fais du shopping.
- J'aurais dû m'en douter. J'ai un rendez-vous dans une heure, je dois partir. Je voulais te dire au revoir, mais comme tu n'es pas là. Enfin voilà.
- Oh ..
- On se revoit bientôt, je te laisse à ton shopping ! »
Je n'ai pas le temps de dire grand-chose qu'il raccroche. Je suis mal à l'aise maintenant, j'aurais aimé qu'on clarifie la situation avant son départ quand même. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir davantage à mon ami puisque j'entends G-Dragon hurler dans la cabine.
« Il est hors de question que je porte quelque chose d'aussi basic que ce truc de merde ! »
Je soupire et j'avance vers la cabine d'où il vient de sortir. Je le vois jeter le costume par terre, celui que je lui ai demandé d'essayer. Tout le monde nous regarde choqué et stupéfait. Déjà que quand nous sommes rentrés dans le magasin tout le monde le regardait avec de gros yeux. Il faut dire que ce n'est pas vraiment un style courant dans le monde de la Haute française. Maintenant, je comprends pourquoi ils l'ont foutu en Corée depuis tout ce temps, il pourrait déclencher des centaines de scandales rien qu'en posant le pied dehors.
« On n'a pas de temps à perdre ! Dépêche-toi de choisir pour qu'on s'en aille. »
Je le regarde exaspérée, il se retourne les yeux plein de haine. Le dragon est de retour.
« C'est de ta faute tout ça ! À cause de ton plan stupide, je ne veux pas participer à tout ça ! Je n'ai aucune raison de porter un truc comme ça ! Tu vas me le payer Han Sarang ! »
Je n'écoute pas vraiment ce qu'il me dit, il pense peut-être que tout cela m'amuse, mais j'ai juste envie de rentrer chez moi ! Je ne lui réponds pas et sors mon téléphone. Il me regarde faire en se taisant enfin, quand il se rend compte que je m'apprête à appeler son frère. Il me prend mon téléphone des mains.
« Okay, c'est bon, je vais le faire ! Putain, tu me saoules ! »
Il me balance mon téléphone, que je rattrape au dernier moment. Il se retourne en rallant, et rentre de nouveau dans la cabine.
Un peu, plus tard, nous ressortons du magasin avec trois sacs que Karine et Florence portent. Tout le monde nous regarde dans la rue.« Vous voulez ma photo ?! »
G-Dragon hurle cette phrase en se retournant pour fixer tous ces bourgeois qui le regarde comme si il était une créature étrange. Tout le monde baisse la tête dans la rue et accélère le pas. Il est de mauvaise humeur depuis que je lui ai expliqué que nous allons nous montrer à une soirée mondaine ce soir.
Il ne devait pas s'attendre à ce que nous allions si loin dans ce couple fabriqué de toute pièce. Bien que j'ai vu à son regard que l'idée ne lui plaisait pas, et que je m'attendais à ce qu'il s'énerve, il m'a juste dit un « T'es vraiment, chiante sérieux ». La phrase de son frère le matin même, me revient en tête et tout cela me perturbe depuis que nous sommes arrivés dans ce magasin.Je suis rentrée à la maison depuis plus de deux heures maintenant, je me prépare pour cette fameuse soirée. Un groupe japonais organise une soirée dans un palace parisien à l'occasion de la sortie d'une nouvelle gamme de voiture. Le CEO est un ami proche de celui que nous bernons. Nous pourrons ainsi présenter le deuxième frère Kwon à tout notre milieu. Les deux exigences, que le CEO, à donné à JaeYong seront donc remplis. Je me félicite moi-même de mon génie pour avoir réussi à faire tout ça en une journée.
Les yeux rivés sur mon téléphone, j'hésite à l'appeler, mais je veux être sûre qu'il soit présent ce soir sinon tout mon plan n'aura servi à rien. Je prends une grande inspiration et je lance l'appel.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
AksiLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...