Chapitre 17 : Perte de contrôle

34 1 0
                                    


Attendez ! Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Qu'est-ce qu'il vient de faire ? Pourquoi ses lèvres sont si proches ? Pourquoi son odeur est elle si enivrante ? Je suis à nouveau prise d'un vertige, mais ses bras puissants me soutiennent toujours. Cette étreinte m'électrise, je sens la chaleur de sa peau autour de ma taille. Mes yeux sont fixés sur ses lèvres sans pouvoirs m'en détacher. Son sourire est à la fois satisfait et moqueur.

Un silence profond nous entoure, c'est pesant. Comme si tout le monde, présent dans cette pièce, était dans le même état de choc que moi. J'ai cette impression d'être entourée d'yeux qui m'épient comme dans un cauchemar digne de Hitchcock. J'ai juste envie de me laisser glisser sur le sol, comme si c'était la seule solution, mais ses bras fins et musclés me rappellent que je suis complètement soumise à lui. J'essaie de me dégager de ces derniers, mais, mon effort et vain, je n'ai plus aucune force. Je vois qu'il sent cette tentative, son sourire s'élargit encore davantage, tout comme son étreinte qui se renforce. Cette fois, je grimace, il me sert tellement qu'il me fait mal. Il le fait exprès, je le sais. Pour la première fois de ma vie, j'ai réellement peur de lui, car je n'ai plus aucune force, mon corps est déconnecté de mon cerveau. J'ai envie de me débattre, de crier à l'aide, mais je ne preux rien faire du tout. Comme si ce baiser lui avait donné tout pouvoir.


Je plonge mes yeux dans les siens, je peux le voir, la situation l'amuse et lui donne un sentiment de satisfaction. Je sais que mes yeux, à cet instant, sont expressifs, et qu'il peut voir mon trouble et ma peur. Je ne peux pas les contrôler. Il approche de nouveau son visage du mien. Mon cœur manque un battement, puis se met de nouveau à battre à tout rompre. Ça me fait mal, j'ai l'impression de recevoir des coups dans la poitrine, ceux de G-Dragon. Ma peur monte encore d'un cran, il pourrait faire n'importe quoi à cet instant, je serais incapable de me défendre, ni de me protéger, je le sais. Je suis faible, il le sait, il en joue, puisque durant quelques minutes, il semble de nouveau vouloir m'embrasser. Je ferme les yeux en les serrant exagérément, fort, je suis terrifiée.

« Aurais-tu peur Sarang ? »

Ce murmure au creux de mon oreille me fait à nouveau ouvrir les yeux. Il a dévié ses lèvres vers mon oreille. Je sens son souffle contre mon cou, ce qui me fait de nouveau frissonner.

« Personne spéciale, châtiment spécial. Qu'en penses-tu ? »

Je n'ose pas bouger, j'imagine son regard de tueur, je sens son corps m'encercler avec force. Je ne sais plus quoi faire ni comment réagir.

« Lâche la tout de suite connard ! »

Toute va tellement vite que je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe vraiment. Je sens ses bras libérer mon corps dans un geste brusque, je me sens tomber, mes jambes sont incapables de supporter mon poids. Heureusement pour moi, je sens deux bras puissants me rattraper, une nouvelle odeur m'envahit, c'est celle de Yoongie. Je suis sauvée ! Taehyung a foncé sur G-Dragon, son regard est haineux, presque autant que celui du dragon, il a voulu le frapper, mais n'a pas réussi puisque ce dernier m'a lâché pour esquiver le coup. Un des hommes de main de Bigbang l'a pris  à la place de son leader. Ce dernier regarde Taehyung, avec un regard sans expression, il baille de manière exagérée, il pose son regard sur tous les membres de BTS, un par un, tous alignés devant lui. Rapidement, une barrière humaine se forme entre G-Dragon et mes amis, ce connards est bien entouré, il peut se permette un bouclier humain. Il regarde Yoongi qui se tient à mes côtés, un bras autour de ma taille pour me maintenir debout, ses yeux s'attardent d'ailleurs sur la main posée sur mon corps. Il soupire en passant son pouce sur un de ses sourcils.

« Alalala ! Vous nous avez dérangés ! Iseul et moi dans notre petit tête à tête ! »

Il rigola faussement, puis commence à s'éloigner, enfin l'air me semble plus respirable. Mes amis se mettent tous autour de moi. Mais même comme cela, je ne me sens pas en sécurité. Je le vois alors se retourner, je peux aisément voir ses yeux perçants malgré tous ces sbires qui nous séparent à présent.

« Iseul ? Tu vas bien ? »

Hyun Ah me dis cela en secouant un peu mon bras. Quelle question idiote ! Je n'ai pas besoin de répondre pour  qu'elle comprenne que je ne vais pas bien ! Pas bien du tout même ! J'ai l'impression que mon cerveau est complètement HS. Je suis incapable de me mettre en colère, de le frapper, je suis complètement sous le choc, pourquoi a t'il fait ça ?

« Hmmmm »

Ne l'ayant pas quitté du regard, je vois que G-Dragon passe son doigt sur ses lèvres et semble réfléchir.

« C'était... Sucré ! »

Son sourire est mauvais, mon cœur se serre, tout comme mes poings. Je me sens humiliée, comme la pire des débiles, comme si j'avais perdu un combat important alors que je ne devrais pas ressentir ça. Je sens que Yoongi se tend à côté de moi, et que les BTS Se retournent brusquement vers notre ennemi. Mais que peuvent ils bien faire avec cette armée ? Ils le savent, commencer un combat ici, mettrait les élèves en dangers, et serait un combat déjà perdu. Mes amis se contentent donc de lui lancer des regards noirs, ce qui le fait sourire encore plus. Il a gagné cette bataille, il le sait.

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant