Je me suis laissé distraire par la rencontre de Solar hier, presque assez pour oublier que nous allions avoir notre premier combat aujourd'hui. Mais je me suis vite reprise, et j'ai élaboré un plan d'attaque. J'ai envoyé un message à toutes les personnes qui étaient avec nous ce soir à la salle de jeux.
« Demain, sweat à capuche et casquette noire obligatoire, prenez des vêtements plutôt amples et des baskets. On se retrouve au niveau du bar à côté de chez DoonWon à 13h. Reposez-vous, le plus possible et ne soyez pas en retard ! »
Nous avons créé un groupe de discussions afin que tout le monde ait accès aux informations. Je leur ai dit de venir une heure plus tôt, évidemment, je ne vais pas les envoyer à l'abattoir, il faut que je leur donne quelques instructions. J'arrive justement face à ce petit bar, ils sont déjà tous là, ils ont respecté mes consignes.
Je rentre et tous me regardent.« Bonjour tout le monde ! Vous avez peur pas vrai ? »
Je connais déjà la réponse, leurs visages sont pétrifiés.
« Dans un peu moins d'une heure, les Winners vont venir récupérer la moto que YeongHo et DoonWon ont acheté avec leurs propres économies. Le point de rendez-vous qu'ils ont donné est le parking souterrain sous cet immeuble. Je pointe mon doigt vers le bâtiment qui se situe deux rues plus loin, mais qui surplombent tout le quartier de sa hauteur. Je sais que vous ne savez pas spécialement vous battre. Voilà pourquoi j'ai conçu un plan particulier.
- Un plan ? S'écrit Hyun Ah.
- Tu préfères peut-être que je vous laisse sans instructions face à ces mecs sur-entraînés ?
- Non... Pardon.
- Bon ! Le fait que vous ne sachiez pas vous battre sera notre avantage, ils vont vous voir fébriles et hésitants, ils ne vous prendront pas au sérieux ou comme une menace. On en profitera donc pour attaquer de manière frontale. On est plus nombreux, ça va le faire.
- Tu veux dire qu'on va leur foncer dessus sans réfléchir ? S'écrit YeongHo
- C'est à peut-près ça oui. Dis-je en souriant.
- Mais... Continue un autre garçon
- Il est trop tard pour revenir en arrière, si vous reculez maintenant, vous n'oserez jamais plus les affronter. Ça va aller, faites moi confiance. »
Je sors de mon sac des masques en plastique blanc, ils sont tous simples, mais ils permettront de sauvegarder l'identité de tous ceux qui vont se battre. Ce sont des masques censés être pour les fêtes, mais j'ai toujours trouvé que les tous blancs faisaient vraiment flipper, ça permettra un effet de surprise face aux gangsters.
« Je veux que vous portiez ces masques et que vous mettiez votre capuche en plus de votre casquette. Enlevez tous objets qui puissent vous identifier, bijoux, lunettes. Camoufler vos cheveux longs les filles, et si certains ont des tatouages visibles, j'ai apporté du fond de teint pour les camoufler également. S'ils vous reconnaissent, ils pourront s'en prendre à vous individuellement, avec tout ça aucun risque. Le but est qu'ils ne puissent pas distinguer l'un de nous, juste une masse. Je vais en porter un également seul YeongHo et DoonWon n'en porterons pas et je veux que vous ne participiez pas aux combats, faites comme si vous étiez surpris de nous voir. »
Je vois que ces quelques explications rassurent certains, maintenant, c'est le moment de passer à l'action.
Il est l'heure.
YeongHo et DoonWon attendent à côté de leur moto dans le parking, quant à nous, nous sommes cachés derrière les voitures. Les quatre membres des Winner apparaissent, je peux voir que tout le monde se tend. L'un des gangster, blond, grand, je trouve qu'il ressemble un peu à G-Dragon d'ailleurs, s'approche avec un large sourire en s'écriant.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...