« C'est officiel ! Ce sera dans deux semaines. »
Tout le monde me regarde sans dire un mot. Je viens de leur donner la date décisive. Je sens déjà que tout le monde se tend face à cette nouvelle.
« Mais... Dans deux semaines déjà ?
- Comment on va faire ? On n'est pas encore... »
Tout le monde discute en groupe, malheureusement, je ne peux pas répondre à leurs questions. Je ne sais même pas moi-même comment vont se dérouler les choses. En leur disant ça, je fais de mon mieux pour ne pas montrer que je suis moi-même morte de peur. Je dois être forte, mais je ne me sens pas bien. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils me disent, les questions fusent de toute part. J'ai mal au cou, j'ai caché les marques que G-Dragon m'a faites hier soir avec un foulard. Ma voix, par chance, n'a pas beaucoup souffert, je parle juste comme si j'étais enrouée.
« Ne vous inquiétez pas, continuez à vous entraîner, je vous donnerais le plan à suivre le plus tôt possible. »
Je ne sais même pas comment j'arrive à dire ça, si sûre de moi. Mais ça semble fonctionner puisque tout le monde repart à son entraînement. Tant mieux. J'ai besoin de me reposer, je me lève du siège où j'étais assisse, mais je perds l'équilibre, ma vision devient trouble une fraction de seconde. Je ferme les yeux un moment pour me reprendre.
« Iseul est ce que tu vas bien ? Dit Hyun Ah en rentrant dans mon bureau où je range mes affaires.
- Vous avez l'air fatigué Mademoiselle. Dit Francis derrière elle avec un regard soucieux.
- J'ai passé trop de nuits à veiller, j'ai juste besoin de me reposer un peu.
- Avant que tu ne partes, on voulait te demander. Est-ce que tu as réellement un plan ? »
Je regarde Hyun Ah qui me demande ça inquiète, ils s'assoient tous les deux devant moi. Je n'en ai pas pour le moment, je laisse donc, le silence leur répondre. Alors que Francis s'apprête à dire quelque chose, mon téléphone vibre. C'est un numéro inconnu qui m'appelle, j'hésite un instant en montrant l'écran à Hyun Ah et Francis.
« Allô ?
- ..
- Allô ?
- Je suis l'espion.
- Euh okay...
- Je... Votre offre tient toujours ? »
Je réfléchis à toute vitesse, quelle offre ? Celle de nous rejoindre ? C'est un piège ?
« G-Dragon va te...
- Je sais déjà tout ça, je ne suis pas débile au point d'aller traîner avec vos hommes. »
Son visage exaspéré, qu'il faisait quand il était avec moi, me revient, et vu le ton de sa phrase, je l'imagine parfaitement de l'autre côté du téléphone. De ce que j'ai pu voir, il n'est pas très fort, mais il semble intelligent et rusé. Ce n'est pas pour rien si G-Dragon l'a choisi comme espion.
« Je vous avais prévenu, que quelque chose de gros se préparait, mais là vous êtes allé trop loin en le faisant replier ! Les BigBang n'ont jamais replié devant aucun autre gang. Alors je vais vous le dire franchement, vous êtes dans la merde !
- Heureuse de l'apprendre, mais et toi ? Pourquoi veux-tu m'aider dans ce cas ?
- Dans tous les cas, ce n'est pas mon aide qui changera quoi que ce soit, mais je vous dois bien ça. Vous êtes comme une souris devant un chat, non même ça ce n'est pas assez puissant, devant un lion ! Vous voir comme ça me fait de la peine pour vous.
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
AcciónLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...