Chapitre 43 : La bataille finale

15 1 0
                                    

Il est midi, tout le monde est là devant l'hôtel, les rues sont désertes, comme si tout le monde savait ce qui allait se passer aujourd'hui, même les magasins ont tirés leurs rideaux de fer. Mon cœur bat rapidement, l'adrénaline qui monte, je suis déterminée. Devant moi, environ 500 hommes se tiennent fièrement sous leurs masques, ils se sont entraînés sans relâche ces derniers jours. Mon masque en moins, je les regarde tous avec confiance.

« Je sais que vous avez peur, mais rappelez vous pourquoi vous vous battez aujourd'hui ! »

- Je mets mon masque, prends ma batte de Baseball.

«On y va ! »

J'ouvre la marche entourée de Yoongie, Hyun Ah et Taehyung, les autres membres des BTS sont juste derrière nous avec mon frère et les filles. Je me donne du courage en repensant aux mots de Tae hier soir.

Je regarde la lune pleine, seule dans le ciel, elle semble avoir été abandonnée par les étoiles. Un plaid sur les épaules et un thé bien chaud en main, je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

« Tu es prête ?

- Je pense oui ! Dis-je en souriant à Taehyung. Mais je n'en suis pas sûre. Les choses se sont passées tellement vite que je n'arrive pas à me projeter dans la bataille de demain.

- Même si tu semblais maladroite, tu as fait un travail extraordinaire Iseul. Si ça ne marche pas, ils te seront toujours reconnaissants.

- Ils vont vivre un enfer, et je n'imagine même pas si on ne gagne pas. N'essaie pas de me rassurer.

- Tu es un leader avec beaucoup d'amour, tu portes bien ton prénom. Ils t'ont suivi parce que tu leur as donné l'espoir, la confiance et la force dont ils avaient besoin. Ne t'inquiète pas tant. Et puis n'oublie jamais, que je serais toujours à tes côtés. Pour toujours. »

Il me sourit, et me regarde. Alors que mes yeux se posent sur les siens, son expression me rappelle que les choses ont beaucoup changé entre nous. On ne se dispute plus comme des enfants à présent, je sais qu'il attend une réponse. Mais comment pourrais je, lui répondre, la veille de la bataille ? Surtout après ce qui c'est passé avec Jiyong. Mais je ne peux pas lui mentir non plus.

« La vérité, Tae, c'est que les choses sont bien trop compliquées pour que je te réponde aujourd'hui. Laissons-nous du temps, et laissons passer l'orage.

- Prends ton temps, j'attendrais ta réponse. »

Je souris en repensant à sa phrase, même si je m'en veux de ne pas avoir été franche, je ne pouvais pas m'y résoudre. Je sais parfaitement que mener un combat avec l'esprit ailleurs peut être mortel. Je sais qu'il peut se montrer beaucoup plus mature que moi, il a de l'expérience avec les filles contrairement à moi. Il n'a pas mal pris ma réponse, et encore moins quand je lui ai promis de lui donner une réponse quand la guerre sera finit. Et nous, voilà marchant vers le lycée. 

L'ambiance est pesante, nous passons par une rue d'habitude animée, mais aujourd'hui nous n'entendons que nos pas résonner. Nous avançons ensemble, d'un même pas, emplissant toute cette immense rue.

Une fois arrivés au lycée, la cour est tout aussi déserte, vaste, vide, n'attendant que nous. Nos ennemies ne sont pas encore là, nous nous plaçons donc sur la gauche de la cours. Je vois que tout le monde se dit au revoir « au cas où ».

« J'ai laissé une lettre à mes parents au cas où.

- Dis à ma sœur que je l'aime plus que tout, au cas où. »

Je les laisse faire, après tout, je comprends parfaitement ce qu'ils peuvent ressentir. Alors que des bruits de pas, se font entendre tout le monde se tait et je leurs dis.

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant