Chapitre 7 : Une âme de leader

37 4 0
                                    


Une fois le groupe de pétasses parti. Taehyung se retourna vers moi, et je crois que tous les garçons me regardent aussi. Je sens leurs yeux sur moi ce qui ne me met pas vraiment à l'aise.

« Non mais t'es complètement tarée ma pauvre ! Pourquoi t'as été défier CL ? G-Dragon ne te suffisait pas ? Non bien sûr Mme la duchesse n'en a jamais assez ! Tu veux nous mettre tous les gangs à dos ou quoi ?

- Mais je...

- On verra plus tard, suit nous. »

Alors que les garçons chassent les quelques curieux qui étaient encore là, nous avançons vers l'arrière d'un bâtiment. Pendant que je marche, je rumine, pourquoi il m'engueule alors que de toute façon, elle serait venue me trouver ? Et puis c'est quoi tous ces mecs, tous plus beaux que les autres-là ? Ne me dis pas que ce crétin fait partie d'un gang lui aussi !

Les BTS qu'il a dit, remarque ça expliquerait certaines choses. Tous ont l'air en colère, surtout un, il semble être le plus mature du groupe, il a les cheveux cours brun, ses yeux pourrait sincèrement tuer quelqu'un avec ce regard. Nous arrivons derrière le bâtiment que nous avons contourné. Nous nous arrêtons, et tous regardent cet homme, ils attendent qu'il parle, ce dernier s'approche de moi et me regarde dans les yeux. Je soutiens son regard, après tout, je n'ai rien fait de mal.

Il se retourne et se dirige vers un arbre qu'il se met à frapper. Je le regarde avec incompréhension, qu'est ce qui lui prend à lui ? Les autres membres soupirent, l'un d'entre eux, vient à ma rencontre, il est grand, son visage et fin malgré de petites joues.

« Mademoiselle, veuillez s'il vous plaît garder votre calme, nous savons que la situation est grave, mais jusqu'à ce que notre leader, enfin jusqu'à ce que Namjoon se calme. Il nous divulguera alors ses plans pour la suite des opérations. Vous comprenez ?

- C'est bon Jin, pas la peine d'être aussi formel ! » Dit Taehyung désespéré.

J'avoue qu'au début, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule à me parler comme ca, mais j'ai bien vu que dans ses yeux il était sincère. Il est le seul à porter son uniforme correctement, je viens de le remarquer, il a un peu l'allure du premier de la classe.

« Désolé, je sais jamais quand je le suis trop ou pas assez !

- Pas de problème Jin, c'est ça ?

- C'est exact ! Le plus beau de la bande ! Dit il en prenant une pose quelque peu douteuse.

- Tu m'as l'air bien sûr de toi. Dis-je en rigolant.

- Arrête Jin, tu vas la faire flipper, l'écoute pas Iseul, c'est le plus vieux de nous tous, parfois, il déraille, la vieillesse, tu sais ! Dit un garçon plus petit, mais tout en muscle avec des tatouages un peu partout.

- Et toi, tu es ? Dis-je.

- Jungkook pour vous servir Madame. Il dit ça en s'inclinant quelque peu.

- T'es plutôt mignonne pour une gangster ! »

Alors que cette phrase sort de nulle part, je vois un gars avec un grand sourire Colgate, des cheveux bleu et une franche qui retombe sur son front se rapprocher de moi dangereusement. Il n'a pas le temps d'arriver jusqu'à moi que Taehyung l'attrape par le col et le tire en arrière.

« Mais qu'est-ce que tu fais ! Lâche-moi !

- C'est toi qu'est ce que tu fais ?

- Je voulais lui faire un câlin de bienvenu ! »

Euh okay, alors lui, il est vraiment bizarre.

« Sérieux Hoseok t'es vraiment pas sortable, on fait pas des câlins aux gens comme ça ! Dis Jin

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant