Bonus : Post Mortem - 4

82 10 0
                                    

Comme il fallait s'y attendre, un nouveau bouquet est présent devant la porte de la maison. L'enveloppe porte toujours l'écriture de Matthew mais à l'intérieur se trouve cette fois une clé usb accompagnée d'une photo.

Cette fois, après avoir pris connaissance de son contenu, Isaac décide de parler à Abbie. Il lui donne les lettres, les unes après les autres. Le couple discute longuement de leur contenu et Abbie, dans les jours qui suivent, décide de parler à chacun de ses frères concernés par une de ses missives, non pas pour mettre en doute la confiance qu'elle a en eux mais pour leur faire lire le contenu de ces lettres. La Vice Présidente garde une confiance infaillible en Isaac et en chacun de ses frères d'armes.

Quant à la clé usb, Isaac insistera pour être à ses côtés quand elle en visionne le contenu, c'est ce qu'elle fera. Et la jeune femme ne pourra que remercier son compagnon d'être présent pour elle au vu des informations qui lui parviennent par ce biais,plus que jamais, Abigail aura besoin d'Isaac.

 Et la jeune femme ne pourra que remercier son compagnon d'être présent pour elle au vu des informations qui lui parviennent par ce biais,plus que jamais, Abigail aura besoin d'Isaac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On voit d'abord un écran noir, puis rapidement, l'intérieur d'une main qui laisse place au visage de Matthew.

Une date clignote sur la vidéo 15 avril soit trois jours après le décès de Meredith Ashton. L'homme a un grand sourire arrogant, enfin il se décide à parler, il semble se filmer avec un téléphone, d'ailleurs il marche tout en parlant, dans ce qui peut ressembler à un entrepôt ou une usine désaffectée.

-Salut Tiny Bird, j'espère que tu es contente de me voir et de pouvoir entendre ma voix. Quand je t'ai dit que j'avais tout prévu, c'était pas du chiqué. Bon cette petite vidéo cadeau, ça a mis un peu plus de temps pour la faire que ce que je pensais, mais tu comprendras vite pourquoi. J'ai dû m'organiser et mes invités n'étaient pas très coopératifs.

Il s'arrête et fait pivoter la caméra, on distingue un vaste hangar avec quelques caisses poussiéreuses avant que l'objectif ne se stoppe sur deux personnes attachées sur des chaises métalliques. L'homme et la femme de la photo de mariage présente dans l'enveloppe.

La caméra s'approche encore des deux individus, la femme est en larme, bâillonnée, le visage un peu contusionné. La main de Matthew passe derrière sa tête pour lui tirer les cheveux en arrière et lui faire redresser la tête.

-Elle tu ne la connais peut-être pas Tiny Bird, après tout, ton cher frère n'a jamais pris la peine de t'inviter à son mariage. Mais t'en fais pas bébé, l'affront qu'ils t'ont fait, je me charge de leur faire payer.

Il relâche la femme brutalement et de nouveau la caméra pivote pour montrer l'homme cette fois. Il a une arcade en sang, l'œil droit à demi fermé et la pommette éclatée. Matthew retire son bâillon et prend la pose en riant à côté de lui.

-Lui par contre je suis certain que tu le reconnais. Hein grand frère !

-Qu'est-ce que vous nous voulez ?

-Tss mon petit Dwain, je suis pas là pour moi. Je suis venue pour m'assurer que ma reine ne manquera de rien s'il devait m'arriver quelque chose. Et en plus ça lui fera un joli souvenir. Fais un sourire à ta petite sœur chérie.

-Abigail ? Elle est vivante ? C'est vous qui la retenez?

L'homme se prend un coup de poing qui le fait taire, l'objectif vacille avant de pivoter de nouveau. Matthew se déplace et va caler le téléphone au sol, face aux deux chaises de façon à ce qu'il continue à filmer en lui laissant les mains libres.

Il revient vers ses victimes, son cuir sur le dos, et enfile un poing américain en ricanant.

-Bien sûr qu'elle est vivante, je la fais gueuler tous les soirs comme une chienne, ta chère petite sœur, et tu sais quoi, elle en redemande !

-Sale porc ! Vous mentez !

Matthew envoie un coup de poing dans la mâchoire de l'homme et se dirige d'un pas de prédateur vers la femme qui semble terrifiée. Il glisse la main sur sa joue, puis descend le long de son cou et s'aventure sur sa poitrine.

-Je te montrerai comment on fait, avec celle-là si tu veux, tu verras c'est pas compliqué quand on sait se servir de sa queue.

Il tapote la joue de la femme avant de se tourner à nouveau vers l'objectif, l'air fier de lui.

-Tu vois bébé, j'ai décidé de te mettre à l'abri du besoin, j'ai retrouvé ton frère Mack, il y a deux ans environ. Je l'ai convaincu de signer des documents pour renoncer à l'héritage de ta famille. Mais celui-ci, il m'a donné plus de mal. Je lui ai envoyé mes hommes, plusieurs fois, mais il a toujours refusé de signer. Il voulait te voir, tu t'imagines ma puce ? Comme si j'allais lui permettre de poser les yeux sur toi.

Il secoue la tête en souriant.

-T'es bien placée pour savoir que je déteste qu'on me résiste Tiny Bird. Ta mère aussi m'a résisté, bon, je pensais pas qu'elle allait s'encastrer comme une conne dans un camion, mais au final elle m'a facilité la tâche.

Il n'y a plus que cette tête de cul entre toi et ton héritage ma puce, et je sais que tu auras besoin de cet argent si un jour je suis plus là pour veiller sur toi, alors je vais faire ce qu'il faut.

Il pivote brutalement et se dirige, non pas vers l'homme mais vers la femme. La scène est atroce, il n'a aucune pitié pour la jeune femme qui sanglote. Il la viole plusieurs fois, on entend le frère d'Abbie qui hurle d'abord des menaces, puis finit par crier son impuissance et à supplier le bourreau de la laisser en paix. Lorsque Matthew laisse enfin la femme, une profonde entaille rouge barre son cou et le sang commence déjà à former une flaque au sol. L'homme hurle alors que Brook se tourne vers la caméra pour remonter sa braguette et passer la langue sur sa lame rougie.

Il a un regard de fou furieux. Il range son couteau dans sa rangers et se dirige vers Dwain. Là, il déchaine sa violence, coups de poings d'abord, puis de pieds, la chaise finit renversée, l'objectif ne parvient plus qu'à filmer la tête de la victime qui se fait rouer de coups. Finalement c'est un coup de rangers particulièrement appuyé au niveau de la tempe qui fera éclater la boîte crânienne de l'homme, ne lui laissant aucune chance de survie.

Matthew vient ramasser la caméra, il fixe l'objectif quelques secondes avant d'annoncer.

-Tout ce que je fais, je l'ai fait par amour pour toi Tiny Bird.

L'enregistrement se coupe juste après.


Les Enfants de la FaucheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant