Instantanés : 18 -La Faucheuse

103 10 0
                                    

La photo est prise visiblement de l'intérieur d'une maison ou d'une voiture, on repère facilement une vitre où la pluie s'abat. Au second plan, la forme allongée, enroulée dans une bâche grise peut sembler étrange

 Au second plan, la forme allongée, enroulée dans une bâche grise peut sembler étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La photo ne te dira rien, et c'est normal. C'est pas Pitt qui me l'a envoyée celle-là. Elle sort tout droit de ma collection personnelle.

A ma sortie de taule, ma haine avait encore monté d'un cran. J'avais toute cette rage en moi et aucun moyen de l'évacuer. J'étais retournée vivre chez Pitt pendant quelques semaines avant d'embarquer mes affaires et de retourner au motel. Je savais qu'en faisant ça je marquais symboliquement un éloignement avec lui et potentiellement avec le club, du moins pour ceux qui refusaient de voir plus loin que le bout de leur nez.

Moi j'avais besoin de ça, besoin de prendre mes distances pour ne pas me mettre à haïr Owen. Il avait été comme un père pour moi et sa trahison me faisait d'autant plus mal.

Bien sûr, y'en a un qui restait à l'affût, Matthew. Ce connard recommençait à me balancer des remarques salaces quand je passais. Y'avait toujours du monde autour de lui pour rire de ses blagues machos. Mais même pour ça, j'ai fini par perdre patience.


On était à la table, on discutait d'une ouverture possible de marché avec les Mexicains. Ils avaient besoin d'armes et nous on avait besoin de fric. On avait toujours besoin de fric. Y'avait juste un souci, la femme de leur jefe s'envoyait en l'air avec un Pesadillos...et comme preuve de bonne foi, le cartel nous avait demandé de régler ce souci pour eux, ensuite, seulement , on aurait un accord pour les armes.

C'était pas compliqué, seulement ces deux-là se voyaient systématiquement dans le quartier de Bayview, un quartier entièrement sous contrôle du MC Pesadillos. Alors qu'on se creusait la tête pour trouver la meilleure approche, il a fallu que le Président ouvre sa gueule.

-Tiny Bird, tu pourrais aller faire renifler ton ptit cul du côté des Pesadillos ils adorent fourrer les blanches, ça détournerai leur attention.

-Dis donc Près t'as qu'à leur donner le tien de cul puisque t'as l'air si fier de ton idée de merde !

Il m'a fixé, l'air mauvais alors que quelques gars osaient un sourire quand il ne les voyait pas.

-Fais gaffe à ce que tu dis Tin...

-Sinon quoi ? Tu vas me sortir une autre allusion merdique ? Ou m'agiter ta queue sous..

Vous vous êtes levés en même temps, lui et toi, et je vous ai vus foncer sur moi. T'as été le premier à me mettre la main dessus et tu m'as fait sortir de force de la salle.

Je me suis même pas débattue, lui, il me lançait un regard assassin. Je sais que j'aurais dû faire profil bas, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui lâcher mon plus beau sourire de peste et de lui faire un doigt d'honneur avant que tu m'envoie une baffe à me dévisser le crâne. Tu m'as amenée de force jusque dans la cour avant de desserrer les lèvres.

Les Enfants de la FaucheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant