Ce qui suit n'est pas un cliché, pas à proprement parler. Le feuillet a été manipulé de nombreuses fois et l'écriture de la lettre qui l'accompagne devient de plus en plus tremblante jusqu'à...
Tu dois te demander ce que ça fout là.
Tu sais que je touchais à toutes sortes de drogues à San Francisco, je m'en suis jamais cachée. J'aimais faire la fête, mais j'avais vu les excès de Pitt, et sans pouvoir dire que je contrôlais parfaitement, je pouvais dire que je consommais en faisant gaffe aux excès.
Mais, est-ce que tu te souviens du mois de décembre 2016.
De ton côté, je crois que tu étais déjà assez occupé, nous l'étions tous, chacun à notre façon.
Matthew restait le même, parfois il me niait, d'autres fois il me regardait comme un bout de viande. J'avais fini par m'y habituer.
Je venais d'avoir mes 22 ans, au mois d'octobre, quand il est revenu à la charge avec moi. De ton côté, on te voyait de plus en plus souvent avec la même fille, mais j'y reviendrai.
Le Président n'avait pas abandonné son idée débile de faire de moi sa régulière. Je n'ai jamais compris pourquoi je l'obsédait. Il y avait des tas de filles qui gravitaient autour du club et qui auraient tué pour obtenir ses faveurs.
Il prenait de plus en plus souvent Pitt à part pour discuter, et à la maison le ton changeait petit à petit, ça ne me plaisait pas du tout. Pitt me disait que Matthew était un chouette gars, qu'il serait capable de me mettre à l'abri du besoin, qu'il cherchait vraiment comment me faire plaisir et que je devrais peut-être lui laisser sa chance. Je ne sais pas si Pitt croyait à ces bobards ou si le Prés faisait pression sur lui pour dire toutes ses conneries mais ça n'avait pour conséquence que de me rendre l'homme que je considérais comme un père, détestable.
Je me suis mise à éviter d'être seule avec Pitt. Je ne rentrais chez nous que pour dormir, j'évitais toute discussion. Je ne voulais plus aborder ce sujet. J'étais malheureuse comme les pierres à devoir éviter cet homme que j'adorais et je voyais bien que je lui faisais de la peine, mais j'avais besoin de souffler.
J'ai fini par prendre une chambre au motel. Je me sentais étouffer au MC. À cette époque, je ne consommais presque plus rien. J'avais pas spécialement décidé de devenir clean, ça c'était fait comme ça, sans que je m'en rende compte.
Je dis pas que je me sentais mieux, mais j'avais pas envie de me défoncer et de risquer de tomber dans les pattes d'un Matthew déterminé alors que je ferais un bad trip.
Mais les choses se passent jamais comme on voudrait hein !
Une nuit du mois de décembre, alors que je rentrais au motel à pied, je me suis arrêtée un petit moment pour regarder un truc sur mon téléphone quand sa main s'est posée sur ma bouche. Il m'a tirée en arrière et tout s'est passé très vite. J'ai senti une piqûre dans mon bras et une sensation de brûlure. Tout s'est mis à tourner, j'ai reconnu l'effet de l'héroïne, mais il y en avait trop, beaucoup trop. J'ai perdu connaissance.
VOUS LISEZ
Les Enfants de la Faucheuse
Ficción GeneralAbigail Ashton est née dans une famille unie et aisée, mais son caractère buté, son amour de la liberté la poussent à toujours repousser les limites. Elle croise la route des Enfants de la Faucheuse, un groupe de bikers anticonformistes. Dangereux...