Le cliché semble avoir été bien protégé, la lettre est déposée sur la boîte en bois, entourée d'un fin ruban de satin noir. Une unique bougie est déposée près de la boîte, sous le cliché des deux petites filles, une vieille photo écornée qui elle, semble par contre avoir subi les assauts du temps.
La vie et la mort frappent souvent sans prévenir hein.
Regardes-moi ces deux petites puces, à elles seules elles sont les plus belles promesses d'avenir pour un père. Et lui, comme il était fier de sa petite famille. Ils étaient si beaux tous les quatre, merde !
Je comprenais pas pourquoi il avait fait ça.
Qui aurait pu décider d'aller tout seul s'en prendre aux Pesadillos ? Ces putains de bikers mexicains ont toujours été nos pires ennemis.
Pas lui, surtout pas lui, pas avec sa famille toute neuve à protéger.
J'ai pas compris à l'époque ce qui lui est passé par la tête, maintenant, bien sûr, avec ce que tu m'as appris...c'est plus clair, et tellement plus horrible qu'un simple coup de colère du Vice Président qui aurait mal tourné.
Mais j'en reviens à cette journée de merde.
J'étais calée avec June et les petites chez Hayden, ouais, je dois avouer que j'adorais m'occuper des filles. Après, ça a plus jamais été pareil avec les gosses.
Donc avec June on papotait tranquillement toutes les deux, quand mon téléphone a vibré dans ma poche. J'ai reposé Morgane dans son parc et j'ai décroché.
Ce coup de fil, c'était Pitt qui me demandait de sortir un moment pour me parler.
Je l'ai rejoint dehors en me demandant ce qu'il avait à faire des cachotteries de grand-mère, mais j'ai vu à sa tête que quelque chose clochait.
-Pitt ?
Il a secoué la tête, il trouvait pas les mots, il m'a serrée fort contre lui et j'avais franchement la trouille.
-Abbie...j'ai besoin de toi.
Je l'ai serré à mon tour dans mes bras, j'avais horreur de voir Pitt comme ça. La dernière fois que j'avais entendu sa voix trembler à ce point c'est quand Matthew m'avait ramenée au club après m'avoir rouée de coups.
-Occupes toi de June, gamine ! Elle va avoir besoin qu'on la soutienne...c'est...
-Pitt bordel qu'est-ce qui se passe ?
C'est à ce moment précis que June est sortie sur le pas de sa porte, et qu'on a vu la moto d'Hayden ramenée sur la dépanneuse, elle était couverte de sang et criblée de balles.
June a hurlé, j'ai juste eu le temps de l'attraper au vol sinon elle aurait couru jusqu'à la bécane. Derrière, un van suivait, et avant même de poser la question, un regard de Pitt m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire pour notre Vice-Président.
VOUS LISEZ
Les Enfants de la Faucheuse
Ficção GeralAbigail Ashton est née dans une famille unie et aisée, mais son caractère buté, son amour de la liberté la poussent à toujours repousser les limites. Elle croise la route des Enfants de la Faucheuse, un groupe de bikers anticonformistes. Dangereux...