Les Enfants de la Faucheuse ont débarqué à San Antonio, ici, il leur fallait tout recommencer à zéro. Alors chacun s'y est mis, du Président au Prospect, en passant par la Vice Présidente, le Trésorier ou encore les membres, chacun a mis la main à la pâte pour s'installer dans cette ville où l'on avait pas encore entendu parler d'eux.
C'est un groupe haut en couleur mais soudé qui débarque. Il y a là Brakus, le charmeur de ces dames, Eugène, l'ancêtre qui a du mal à se souvenir de l'année en cours, Dick, un gars gentil mais un peu trop porté sur la bouteille...Il y a également Reno, l'ancien militaire, Sims la tête brûlée, Nikolaï qui cache à tous la maladie qui le ronge, Max l'éternel amoureux, il y en a encore tant d'autres mais il est impossible de tous les citer.
Et pour faire tenir tout ce petit groupe ensemble, hormis l'amour des bécanes et le garage que le Motor Club a acheté dès son arrivée en ville, il y a deux forts caractères : Isaac Mosley, le président et Abigail Ashton, la vice présidente.
Et si ces deux là se font confiance, on peut dire que l'entente entre eux est souvent explosive. Isaac est la force tranquille sur qui chacun peut se reposer, son expérience rassure et conforte souvent les membres les plus âgés dans leurs décisions. De son côté Abigail est l'énergie à l'état brute, difficile à canaliser, elle regroupe autour d'elle les plus téméraires, ceux qui n'aiment pas étudier les plans et préfèrent foncer comme elle, tête baissée.
Dans le garage tenu par les Enfants de la Faucheuse tout comme dans le bar adjacent dont les bikers ont également pris possession, il n'est pas rare d'entendre Isaac et Abbie se hurler dessus. Les verres volent souvent à travers la pièce, tout comme les noms d'oiseaux et dans ces moments-là personne ne prend parti. Ce serait trop risqué, car s'ils sont différents par bien des aspects, les deux dirigeants ont des caractères entiers, et, autant l'avouer, il en faut peu pour les mettre en rogne lorsqu'ils sont en désaccord.
Pourtant les désaccords cessent dès qu'il faut défendre l'honneur, dès qu'un frère a besoin d'aide, Abbie et Isaac fonctionnent d'instinct en binôme, sachant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils fonctionnaient déjà de cette façon à San Francisco, aussi cette étrange relation ne surprend personne.
Croire que les Enfants de la Faucheuse se contenteraient de commerces bien sous tous rapports serait un peu naïf. En réalité, à peine leurs locaux installés ils activent leurs réseaux de contacts. Il y a d'abord l'achat d'un premier entrepôt, agrémenté d'un pot de vin conséquent pour l'inscrire sous un faux nom dans les registres. Les délais étaient justes, mais finalement tout était en place lorsque la première cargaison d'armes a traversé la frontière.
Le trafic s'est mis en place doucement mais sûrement, et l'argent de la vente des premières armes a servi à investir dans des cargaisons de plus en plus conséquentes pour finalement pouvoir être réinjecté dans un nouveau local et du matériel de pointe. Avec un peu de patience Isaac a dégoté toutes les machines nécessaires à la production de méthamphétamine. Et les Enfants de la Faucheuse se sont imposés sur le marché de la drogue s'attirant les foudres d'organisations criminelles déjà bien implantées en ville.
Agressifs, sûrs d'eux, les Enfants de la Faucheuse mettaient à mal criminels et force de l'ordre et les ennemis se faisaient de plus en plus nombreux. C'est au milieu de ce climat chaotique où l'on risque sa vie à chaque instant que les relations prennent parfois des tournants inattendus.
Souvent, alors que toute l'équipe travaillait dans les laboratoires de méthamphétamine, des regards se perdaient entre Abbie et Isaac. D'abord un échange de sms au ton mi riant, mi provocant, puis, lorsque tous leurs frères allaient se coucher, Isaac et Abigail s'affrontaient à coups de poings à l'arrière du garage. Les deux ne se ménageaient jamais mais petit à petit, le combat a pris un autre chemin.
Un soir de mars, Isaac a retenu le coup qui aurait dû envoyer Abigail au tapis, à la place, il l'a maintenue couchée au sol et s'est accroupi pour la fixer longuement avant de parler.
-Si tu veux, on peut faire le match retour dans ma chambre, je ne ferme jamais la porte.
-Attention, je pourrais te surprendre.
-Alors surprends-moi, gamine.
-Ne m'appelle pas...
Un éclat de rire a terminé de mettre Abbie en rogne alors qu'Isaac, sûr de lui, s'éloignait déjà.
La jeune femme est restée sur le bitume un petit moment, surprise, indécise, avant de pousser un juron et de se relever pour aller prendre une douche et tenter de se calmer. C'est ce soir-là que tout a basculé.
Enroulée dans une serviette éponge, Abigail a traversé le couloir d'un pas décidé. En effet, la porte du Président était ouverte, il était donc trop tard pour faire machine arrière. Troublée mais têtue, refusant de dévoiler à Isaac sa crainte de se voir rejetée, Abbie s'est campée fermement devant lui et a laissé tomber sa serviette au sol.
L'homme ne s'est pas fait prier, il s'est approché d'une démarche féline et s'est emparé de sa proie du soir. La lutte commencée dehors a repris dans la chambre. Isaac voulait explorer chaque petite parcelle de peau d'Abigail, il la frôlait du bout des doigts, guettant ses moindres réactions. La jeune femme frissonnait à son contact, sa peau, son corps tout entier se tendait vers lui. Alors que le Président se croyait en territoire conquis, elle lui prouva, à maintes reprises, qu'il lui faudrait lutter pour la posséder. Ce qu'ils ont partagé ce soir-là scella l'avenir de ces deux êtres qui avaient pourtant tout pour se détester.
Chaque nuit, Abigail allait rejoindre Isaac dans sa chambre et leurs corps à corps pouvaient se révéler des plus doux ou des plus violents. Si, pour Abigail, Isaac est le premier homme à qui elle s'abandonne totalement, lui avait une compagne, avant de tout quitter pour venir à San Antonio. De nouveau, leurs différences provoquèrent des dissensions, cependant, après chaque dispute, les amants se retrouvaient, plus fougueux et avides l'un de l'autre que jamais.
Le couple explosif s'est mis à devoir prendre des précautions pour cacher les marques de leurs nuits à leur entourage. Discrets, ils ne voulaient pas que ce qu'ils partagent à la nuit tombée influence leur travail au sein du chapter. Et à vrai dire, ils réussissaient toujours à faire la part des choses.
Lorsque leurs corps avaient besoin l'un de l'autre, ils se retrouvaient, et ils réussissaient même parfois à se réserver des moments d'intimité prolongés, sous prétexte de partir en road trip, ils se réservaient de longues journées et de longues nuit à tout partager. C'est ainsi que leur histoire a débuté et c'est ainsi qu'elle s'est fortifiée.
Cependant, une relation pareille reste explosive et au cours d'un de ces roads trips, le couple s'est disputé. C'est de cette façon qu'Abigail a commencé à écrire. Elle a écrit pour se confier, pour se livrer. Elle qui se croyait incapable d'aimer a décidé de tout donner à Isaac, jusqu'à ses moindres secrets qu'elle lui livrera dans ce qu'elle appelle "ses instantanés". Dix ans séparent les deux amants, et pourtant , par ses confessions, et parce qu'Isaac sait l'écouter, ces années ne pèseront rien dans la balance. Si ce n'est de permettre à Isaac de continuer à faire enrager Abigail en l'appelant "gamine".
Les deux amants partagent une demeure, et c'est dans un coffret de bois spécialement conçu à cet effet qu'Abbie dépose les lettres destinées à Isaac, souvent ces lettres sont accompagnées de photographies. Chacune est un morceau de vie livré sans fard. Et c'est à travers ces instantanés que notre histoire commence réellement...
VOUS LISEZ
Les Enfants de la Faucheuse
Ficción GeneralAbigail Ashton est née dans une famille unie et aisée, mais son caractère buté, son amour de la liberté la poussent à toujours repousser les limites. Elle croise la route des Enfants de la Faucheuse, un groupe de bikers anticonformistes. Dangereux...