Le document suivant est arrivé au Club, sous pli fermé, adressé à Isaac et portant le sceau du MC de San Francisco
À l'intérieur se trouve une photographie qui semble dater de quelques semaines avant le départ du groupe pour San Antonio, on y reconnaît Abbie, prise à son insu visiblement. Sur la lettre, Isaac reconnaîtra l'écriture nerveuse de Matthew Brooke le Président du Chapter des Enfants de la Faucheuse de San Francisco
Salut mon pote !
J'espère que ça se passe bien pour toi dans le bled paumé où t'as posé le MC. On a eu quelques retours par ici, vous avez pas mal fait parler de vous et c'est tant mieux. Du coup je pense que t'appréciera mon petit cadeau, des prospects c'est toujours utile, bref.
Je suis tombé sur une photo de Tiny Bird que j'ai pris un peu avant votre départ. Je l'avais surprise en train de chialer dans un coin.
Quand je suis allé la voir elle m'a raconté des bobards, elle aurait pleuré parce qu'elle voulait pas laisser Pitt ici.
Mon cul ouais, je sais pourquoi elle pleurait, et tu le sais aussi bien que moi, mon frère. Elle pleurait parce que ma queue lui manquait déjà ! Bordel ! Je te partage ça, je les trouve toujours plus mignonnes quand elles ferment leurs gueules ou qu'elles chialent, ça m'fait bander comme un âne !
Mets-lui en un petit coup pour moi, tu verras elle est pas farouche. Elle a jamais hésité à écarter les cuisses pour moi ou pour d'autres.
Je sais même pas pourquoi t'as voulu l'embarquer avec toi d'ailleurs, mais bon si t'as envie de passer après moi, j'peux pas te le reprocher. Celle-là est testée et approuvée mon pote !
Par contre dès qu'elle te fais chier, renvoie la moi, j'ai encore quelques gars prêts à payer un tête à tête avec elle, si tu vois ce que je veux dire. Et si elle se montre trop chiante dis-lui que tu peux me la renvoyer pour que je lui explique la vie, ça devrait la calmer, j'ai toujours su mater ce genre de gonzesse. C'est pas parce que je lui ai foutu un cuir sur le dos qu'elle doit se croire meilleure qu'une autre paire de nibards.
J'ai appris que tu te lançais dans la coke, ça rapporte pas mal ce genre de marché Isaac. Oublies pas d'où tu viens mon pote, et pense à la petite contribution pour celui qui t'a amené là où tu es maintenant.
Je pense que 30 000$ par semaine, dans un premier temps c'est une somme abordable pour le Chapter.
Je compte sur ta loyauté mon frère, comme j'ai toujours pu compter sur toi.
Me fais pas regretter de t'avoir envoyé là-bas.
Matt.
À la suite de cette lettre, Isaac prendra l'avion pour San Francisco. Sur place, il va directement voir Matthew, les deux hommes se retrouvent dans la salle de la table et sont rapidement rejoints par Pitt. La discussion s'envenime rapidement entre les trois hommes, le prénom d'Abigail est prononcé plusieurs fois et deux coups de feu partent. Isaac et Pitt seront les seuls à sortir vivants de la pièce. Isaac est sévèrement blessé et il revient à Abbie dans un sale état. Il explique au club ce qui s'est passé. Il faudra qu'Isaac prouve son innocence aux autres chapters, grâce au témoignage de Pitt qui vient à San Antonio à la demande d'Abigail, pour que le club puisse reprendre son existence. Mais chacun des membres reste marqué par ce geste fort d'Isaac. Il a libéré Abbie ainsi que lui-même de l'emprise de Matthew en posant ce geste.
VOUS LISEZ
Les Enfants de la Faucheuse
Fiksi UmumAbigail Ashton est née dans une famille unie et aisée, mais son caractère buté, son amour de la liberté la poussent à toujours repousser les limites. Elle croise la route des Enfants de la Faucheuse, un groupe de bikers anticonformistes. Dangereux...