Salut toi ! Comment tu vas ?
Je sais, tu es là pour te détendre et savourer l'histoire, mais sois juste un peu indulgent avec mes écrits. C'était ma première chronique, et à l'époque, je manquais d'expérience. Il y a sûrement quelques fautes, mais avec le temps, on s'améliore.
Bonne lecture, et n'oublie pas de laisser tes votes et commentaires !OMNISCIENT 🎤
Dans l'immensité insondable de l'univers des âmes égarées, Mamy Sophia Naël et Abdou Salam Tall se croisent. Deux silhouettes qui se frôlent dans le brouillard de l'existence, sans même se reconnaître, mais déjà secrètement unies par une tragédie que seuls leurs cœurs ressentent. Leurs chemins, invisiblement liés, ne devaient peut-être jamais se croiser... et pourtant, les mystères du destin jouent de leur magie.
Un jour, peut-être par un caprice du hasard ou par une force plus grande, une étincelle naît. Serait-ce un coup de foudre, un instant suspendu dans le temps, où leurs regards se lient, comme si leurs âmes s'étaient toujours cherchées ? Ou simplement une rencontre fortuite, l'une de celles qui bouleversent une vie sans que l'on ne s'y attende ? Quoi qu'il en soit, quelque chose de puissant s'éveille en eux, un besoin irrépressible de découvrir l'autre, d'aller au-delà des apparences.
L'amour, dit-on, a le pouvoir de guérir toutes les blessures. Mais que peut faire cet amour face à des douleurs aussi profondes qu'inavouées, enfouies au plus profond de leur être ? Des cicatrices que le temps n'a jamais pu effacer. Pourront-ils trouver en l'autre la paix qui leur échappe depuis si longtemps ? Ou seront-ils condamnés à se perdre, à nouveau, dans le dédale de leurs propres souffrances ?
Une question demeure : l'union de deux âmes marquées par la douleur peut-elle vraiment engendrer une guérison ? Ou leur rencontre ne sera-t-elle qu'une autre épreuve sur le chemin de la rédemption ?
JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR LA SOMPTUEUSE HISTOIRE D'AMOUR DE MAMY SOPHIA ET DE ABDOU SALAM.
_______________________________
VOS IMPRESSIONS ?
À VOS CLAVIERS ✍️........
AUTEUR : PLUME AGITÉE ✍️
__ Voter 🌠
__ Commenter 🎤
__ Partager ↪️
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...