Choc

875 108 5
                                    

SOULMATE
................... Chapitre 28
........................................ Choc

Edouard Bachir Babou 🎤

Je n'avais pas l'intention de tuer Rahma mais je me sentais quand même coupable. Je voulais simplement assouvir mes désirs comme d'habitude mais la situation a tourné à la vinaigre et elle est morte. J'étais en train de me torturer l'esprit quand une info passa à la télé.

....................Journaliste.......................

Bonjour mesdames et messieurs, tristesse et consternation a réveillé le Sénégal. Le grand homme d'affaires Abdou Salam Tall a perdu sa fille mais aussi tous les sénégalais ont perdu une star. Sokhna Rahma Tall plus connue sous le nom de "la princesse des Almadies" est morte. Pour l'instant, on ignore sincèrement les circonstances de sa mort mais les rapports d'autopsie montrent clairement qu'elle attendait un enfant. Cette histoire est trop louche et mystérieuse mais la police est en train de mener son enquête. Nous vous tiendrons informé pour plus d'informations sur l'affaire. Sur ce je vous souhaite une excellente journée.

.................Fin Information..................

Plus le journaliste parlait plus je me sentais faible. Je refusais vraiment de croire que Rahma était enceinte. Mes larmes coulaient et ma conscience commençait à me jouer des tours.

Vu que j'étais énervé contre moi-même, je cassai l'écran de la télévision en hurlant comme un malade. J'avais tellement rêvé d'avoir un enfant et quand mon rêve s'est réalisé, sans le savoir j'ai tué ce petit être.

Avez-vous déjà été en colère contre vous-même ?

Je ressentais un sentiment meurtri, un sentiment de faiblesse, j'ai tué mon propre sang sans le savoir.

Je marchais tout le long de mon salon sans m'arrêter car j'étais en colère contre moi-même. J'étais en suée quand soudainement j'entendis la sonnerie de l'appartement.

Je ne voulais pas ouvrir car je n'en avais pas la force mais la personne insistait tellement que je n'eus le choix que d'ouvrir. C'était Mbène et apparemment, elle était très énervée.

__ Edou, qu'est-ce que tu as fait ? Tu es un monstre, tu as tué cette fille alors que cela ne faisait pas partie du plan. On avait bien dit qu'on allait la kidnapper seulement pour faire souffrir Abdou Salam mais tu ne devais absolument pas la tuer. Je suis maintenant au fond du gouffre car un sentiment de culpabilité me ronge l'âme depuis que j'ai appris la nouvelle, déclara-t-elle en hurlant.

Je ne répondais pas car c'était trop pour moi. Savoir que j'ai tué mon propre enfant c'était déjà suffisant comme problème et maintenant elle débarque pour me sermonner.

__ Edouard Bachir, c'est à toi que je parle bon sang alors ouvres ta gueule et essayes de trouver une solution car tu as fait capoté tous nos plans, ajouta-t-elle en hurlant encore plus fort et en paniquant.

__ Merde Mbène, vas au diable. Je ne veux plus te voir. J'en ai marre alors sors d'ici et vas t-en, hurlai-je comme un fou.

__ Merde toi aussi Edou, tu sais quoi je vais partir, oui je vais partir pour tout raconter à Abdou Salam. J'en ai marre de cette vengeance. Je vais aller l'affronter comme ça toute cette histoire sera mise au clair une bonne fois pour toute, répliqua-t-elle avec assurance.

__ Mbène, tu n'ira nulle part, lançai-je en sortant une arme.

__ Oh que si, répliqua-t-elle en sortant elle aussi une arme.

Je visai mon arme sur sa tête et elle fit pareille aussi. Je croyais que je pouvais la dompter mais je venais de me rendre compte que Mbène était une vraie diablesse.

Soulmate ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant