SOULMATE
................... Chapitre 33
........................................ FléauMBÈNE FALL 🎤
Pour ma fille, j'étais prête à tout et cela je l'avais suffisamment prouvé en affrontant Edou.
Ce dernier fut tabassé par deux de mes hommes et pendant ce temps, je me démenais avec les cinq autres à chercher Mamy.
Finalement, on retrouva Mamy attachée dans un hangar. Mes hommes la détachèrent et la conduit jusqu'à la voiture d'où elle entra sans piper un mot.
Avant de partir, je réussis un peu à dire quelques mots à Edou.
__ <<Ngir yalla Edou mayal Mamy diameu, Soko defoul pour Mane sakh ngua deff KO pour Habib ndax lo xamoul Mamy Sophia Moy doom bima âme ak Habib, bima ko yeugué yaguoul motakh fimou nék ni mangui deff lepp nguir mou balma. Instant yi nak limalay conseiller Moy ngua faté sa vengeance bi té ngua diéma defaratt sa doundou>> :
Pour l'amour de dieu, Edou laisses Mamy en paix, si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour ton frère Habib parce que tu ignores que Mamy Sophia est la fille que j'ai eu avec Habib. Je l'ai découvert récemment raison pour laquelle en ce moment, je fais tout pour qu'elle me pardonne. Je te conseille d'oublier ta vengeance et de refaire ta vie tranquillement, dis-je à Edou avant de partir en voiture avec mes hommes et Mamy.À travers la vitre de la voiture, je le vis toujours par terre. Peut-être bien qu'il était blessé mais moi je m'en fichais car seule ma fille m'intéressait à ce moment.
DEUX HEURES PLUS TARD....
On arriva enfin chez moi à sacré cœur. Je remis à tous ces hommes leur paiement et les remerciai pour leur aide précieuse.
Par la suite, je me dirigeai enfin vers Mamy pour discuter un peu avec elle.
__ Mamy Sophia, je tenais vraiment à avoir cette discussion avec toi car il le faut. Il faut qu'on parle en tant que mère et fille comme ça chacune pourra exprimer ce qu'elle ressent au fond d'elle-même. Mamy, je t'ai mise au monde mais aussi je t'ai abandonné en même temps. Aucune raison ne justifie mon geste raison pour laquelle je te demande pardon sincèrement. Je ne mérite pas d'être ta mère car j'ai failli détruire ta vie récemment simplement parce que j'ignorais que tu étais ma fille. Je regrette beaucoup de choses ma chérie. En ce moment, je ne te demande pas de m'appeler maman mais je veux une seule chose et c'est que tu me donnes une toute petite place dans ta vie c'est-à-dire de me laisser te prouver mon amour maternel, dis-je en pleurant.
On était assise dans le jardin. J'étais sur mon fauteuil roulant et Mamy assise sur une chaise en face de moi.
__ Mbène, je te remercie beaucoup de m'avoir sauver la vie mais saches que je ne peux pas te pardonner. Je suis désolée mais mon cœur ne me le permet pas. Peut-être qu'avec le temps ça viendra mais pour l'instant je n'y arrive pas. Tu as été très ignoble avec moi et depuis lors je n'arrive plus à t'aimer. Tu as ruiné ma réputation en divulguant mes vidéos de danses, tu m'as frappé, tu m'as insulté Mbène et surtout tu m'as humilié, répliqua t-elle en se levant de la chaise.
Vu la situation, mon cœur se déchira et j'oubliai même ma paralysie. J'essayai de me lever quand je tombai directement par terre. J'implorais son pardon en pleurant comme pas possible mais Mamy ne me regardait même pas. Elle pleurait elle aussi sans me regarder. Soudainement, elle poussa mes mains de ses pieds en essayant de partir. Abdou Salam arriva à ce moment.
Mamy se jeta dans les bras de ce dernier qui compatit à sa douleur et la réconforta.
__ Mamy arrêtes de pleurer et regardes moi, lança Abdou Salam en tenant Mamy dans ses bras.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...