CHAPITRE 6 : Ambition démesurée

1.2K 146 2
                                    

MAMY SOPHIA NAËL 🎤

J'avais accepté de rester dormir dans l'appartement d'Abdou Salam uniquement par manque de choix. C'était là-bas ou la rue.

Si c'était un autre homme, je n'allais pas accepté à cause de mon dégoût envers la gente masculine.

Mais, s'agissant d'Abdou Salam, c'était différent. Je voyais de la sincérité et de la confiance dans ses yeux depuis le jour où on s'est rencontré dans l'ascenseur.

Bintou me disait de faire attention à lui mais c'était impossible. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui. Quelque chose que je n'arrive pas à expliquer.

J'avais toujours envi de le voir et je rêvais depuis notre rencontre de me blottir dans ses bras.

__ Bon voilà, vous allez vous reposer ici jusqu'à demain comme ça on pourra discuter calmement, je vous souhaite de passer une très bonne nuit Mamy, dit-il en essayant de sortir de la chambre lorsque je le retins par le bras.

Je l'ai retenu car je voulais le remercier pour son geste. On ne trouve plus des gens aussi bienveillants que lui.

Accueillir une personne que tu ne connais pas très bien au milieu de la nuit, c'était vraiment un beau geste.

__ Merci......., merci, dis-je en le dévisageant.

Sa beauté envoûtante et son regard si charmant m'avaient déjà séduite.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais rencontré un homme aussi galant que lui.

__ Je refuse de croire que ce sentiment qui brûle en moi en ce moment ne soit pas réciproque, lança-t-il en attrapant mes lèvres.

J'accueillis ses lèvres avec désir. Des frissons me traversèrent tout le corps et sur le moment, je ne voulus pas que ça se termine.

Il m'embrassait avec fougue et passion. J'enlevai son tee-shirt et son short car je voulais encore et encore sentir la chaleur de son corps, me blottir dans ses bras et surtout sentir sa force.

Je me sentais en sécurité dans ses bras. Il était tellement doux et sensuel.

Pour la deuxième fois, j'eus des rapports sexuels avec un homme et c'était merveilleux.

La première fois, on m'avait violée et forcée mais cette fois-ci je l'ai voulu.

C'était la première fois aussi que je commettais un si grave péché (adultère). Mais, c'était quelque chose de très intense, un sentiment qui brûlait en moi. C'était au-dessus de mes forces.

On fit l'amour jusqu'au petit matin et je ne pouvais pas me lever car j'avais mal partout.

Soudainement, je me rappelai de mon viol à l'âge de 15 ans et mes larmes ne purent s'empêcher de couler à flot.

__ Tu es en train de regretter ce qu'on vient de faire. C'est la raison de tes pleurs, n'est-ce pas ? Me demanda Abdou Salam en caressant mon épaule.

Je ne répondis pas car mes souvenirs douloureux revenaient en boucle dans ma tête.

__ Tu sais, je te comprends parfaitement bien. Mais saches que de mon côté, le désir et la passion qu'on a échangé cette nuit est le seul péché que je ne regrette pas dans ma vie. Je t'aime Mamy et ça je viens d'en avoir le cœur net, ajouta-t-il en souriant.

__ Certes on a commis un grand péché (l'adultère) mais je ne regrette rien car je l'ai fait aussi par amour. Je pleure pour des souvenirs désastreux qui me hantent encore, répliquai-je en essuyant mes larmes.

Il se redresse du lit et entreprend de me caresser les mains.

__ Mamy, je sais que tu as connu d'autres hommes avant moi mais cela n'a pas trop d'importance. Ce qui compte réellement c'est cet amour pur que l'on partage, lança-t-il en laissant un biz sur mon épaule.

Soulmate ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant