NARRATEUR 🎤
Il était 23 heures et Mamy Sophia était en train de se préparer pour aller au lit quand elle reçut une visite inattendue.
Rougui était venue la voir pour soi-disant lui demander pardon mais en fait elle était simplement venue pour tendre un piège machiavélique à Mamy.
__ Toi chez-moi ? Je ne m'attendais pas à te voir ici, débuta Mamy.
__ Mamy, je ne sais vraiment pas par où commencer pour te demander pardon. Maman Saly et moi t'avons fait énormément de mal, ce qui a vraiment été une injustice totale. Maintenant, je regrette et je veux vraiment que tu m'aides à changer en une meilleure version de moi-même, dit Rougui en versant quelques larmes de crocodile.
Mamy n'y croyait pas au début mais les propos de Rougui devenaient de plus en plus touchants et Mamy finit par jeter l'éponge.
__ Rougui, tu sais malgré le fait qu'on ne soit pas des sœurs de sang, moi particulièrement je te considère comme une vraie sœur car je t'aime. Je sais aussi que tu as commis beaucoup d'erreurs mais je compte oublier tout cela pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases. Aux dernières nouvelles, je vais bientôt me marier et j'aimerais beaucoup que tu m'aides avec les préparations, éclaircit Mamy avec un large sourire aux lèvres.
__ Oh quelle bonne nouvelle ! Vraiment ce sera un immense honneur pour moi de t'aider car tu es mon unique sœur. Sinon pour ne pas oublier je t'ai amené ton gâteau préféré Mamychou, répliqua Rougui en déposant le sachet qu'elle tenait sur la table.
__ Ah bon, tu as vraiment lu dans mes pensées car depuis ce matin j'ai des envies de gâteaux. Mais prends place comme ça je vais chercher des assiettes et des fourchettes pour qu'on puisse mangeait le gâteau ensemble petite sœur, lança Mamy en indiquant le fauteuil à Rougui.
__ Oh désolée Mamy mais j'ai un shooting du coup je ne pourrai pas déguster ce délicieux gâteau avec toi. Maintenant que je suis le visage de "Tall Beauty", le temps me manque mais ne t'inquiètes pas grande sœur car demain, je repasserai pour qu'on puisse mieux discuter, ajouta Rougui en prenant son sac qui était posé sur la table.
__ Oui tu as parfaitement raison tu es trop occupée, d'accord je t'attendrai demain inch'Allah sinon salut maman Saly de ma part, dit Mamy en accompagnement Rougui jusqu'à la porte.
À peine le départ de Rougui, Mamy Sophia prit une fourchette et commença à bouffer le gâteau car elle en avait trop envie.
Malheureusement elle ne se doutait pas qu'il y avait de la drogue dans ce succulent gâteau.
TRENTE MINUTES PLUS TARD....
Mamy ne savait plus où elle était. Elle se couchai sur son lit en regardant le plafond. Mamy ne dormait pas certes mais elle n'avait pas non plus la force de réagir. C'était comme si elle avait bu une énorme quantité d'alcool.
Un homme très grand de taille et musclé pénétra dans l'appartement accompagné de Rougui et de maman Saly.
Maman Saly enleva presque tous les habits que portaient Mamy pour ensuite la mettre sous la couette.
L'homme en question enleva tous ses habits sauf son caleçon. Il se mit ensuite près de Mamy qui était toujours sous l'effet de la drogue.
Les deux sorcières partirent en éteignant les lampes et en laissant la porte de l'appartement entrouverte. Elles avaient aussi éparpillé les habits du fameux homme dans tout l'appartement.
De l'autre côté, Abdou Salam décida de venir à l'appartement car ce que Maman Saly lui avait dit ne cessait de lui trotter l'esprit. Il prit alors sa voiture pour se rendre rapidement à "Guédiawaye".
Arrivé là-bas, il trouva la porte entrouverte et aussi des habits d'hommes éparpillés dans tout l'appartement.
Sans réfléchir, il se précipita vers la chambre et là, il retrouva Mamy couchée sur le lit avec un homme derrière.
Abdou Salam alluma les lampes et enleva le drap qui les couvrait.
__ Mais qu'est-ce qui se passe ici Mamy ? Hurla Abdou Salam en serrant les poings.
Mamy essayait de se lever mais elle retombait à chaque fois car elle était sous l'effet de la drogue.
__ Sa.......lam, Salam, tu es très beau, dit Mamy en riant parce qu'elle était toujours sous l'effet de la drogue.
__ Donc en plus d'être une p****, tu es aussi une droguée et toi dégages tout de suite de chez moi avant que je ne te tue, vociféra Abdou Salam en pointant l'homme du doigt.
Le fameux homme prit son tee-shirt, son jean et ses chaussures et partit sur le champ.
Mamy essaya de se lever pour se rhabiller mais Abdou Salam lui asséna une gifle retentissante.
Elle tomba par terre étant vêtue d'un slip et d'un soutif seulement.
Abdou Salam la jeta dehors comme une malpropre. Mamy ne pouvait pas réagir parce qu'elle était comme ivre.
Rougui et Maman Saly observaient la scène depuis l'autre coin de la rue.
C'était la première fois qu'Abdou Salam insultait de sa vie.
__ <<Yaw yaye domérame, Yaw yaye thiagua, Yaw yaye imbécile, guénal sama keur si bitti>> :
Tu es une imbécile, tu es une p****, tu es une mauvaise graine, dégages de chez moi, cria Abdou Salam en prenant le bras de Mamy pour la jeter hors de l'appartement.Mamy commençait à retrouver ses esprits.
__ Sa....lam, lâche-moi, tu me fais mal, répliqua Mamy en cherchant un habit à mettre dans sa valise qu'Abdou Salam avait jeté.
Abdou Salam ferma l'appartement à clé en insultant très fort devant les habitants de "Guédiawaye".
__ Cette fille n'est qu'une p**** et une traîtresse, vociféra-t-il en démarrant sa voiture avec furie.
Sous le regard dégoûté des gens, Mamy Sophia encore faible prit ses deux valises et commença à marcher pour une destination qu'elle même ne connaissait pas.
RABIATOU AÏDARA 🎤
Saly m'avait appelé pour me dire que le plan avait marché comme sur des roulettes et j'étais vraiment aux anges.
Je décidai alors d'appeler Abdou Salam pour voir comment il se sentait mais malheureusement j'eus les sapeurs pompiers au téléphone qui m'annoncèrent qu'Abdou Salam avait eu grave accident au cours de la route.
_______________________________
HUM, LES CHOSES SONT TROP BROUILLÉES ACTUELLEMENT....
VOS IMPRESSIONS ?
À VOS CLAVIERS ✍️
AUTEUR : PLUME AGITÉE ✍️
__ Voter 🌠
__ Commenter 🎤
__ Partager ↪️
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...