ABDOU SALAM TALL 🎤
Cela faisait deux semaines déjà que Mamy logeait dans mon appartement à "Guédiawaye". Ces deux semaines étaient époustouflantes et sensationnelles pour moi car j'ai pu découvrir la bonté et le cœur pur de cette femme.
Mamy est une femme exceptionnelle et exemplaire. Je n'avais jamais rencontré une femme aussi digne qu'elle.
Je décidai de la prendre comme seconde épouse mais avant de lui annoncer la nouvelle, je voulais en parler avec ma mère et avec ma femme Raby.
Ma mère et ma femme s'étaient installées au salon très tôt le matin. Je les avais convoquées pour leur annoncer la nouvelle.
__ Bonjour maman, bonjour Raby, je vous ai réuni ici car j'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, dis-je en essayant de trouver du courage pour continuer.
Elles me regardaient avec des yeux interrogateurs.
__ Ah bon, qu'est-ce qui se passe mon fils, lança ma mère en ouvrant grand les yeux.
__ Je ne vais pas tourner autour du pot ni passer par quatre chemins. En fait, j'ai décidé de prendre une seconde épouse, poursuivis-je en baissant les yeux car j'appréhendais déjà leurs réactions.
Raby alluma soudainement son téléphone et s'y concentra en faisant semblant de ne pas m'avoir attendu.
Ma mère aussi ne disait rien. Un blanc s'était donc installé dans le salon.
__ Bon Raby, qu'est-ce que tu en penses ? Demandai-je à Raby en espérant bien sûr qu'elle me réponde.
__ Je n'ai rien à dire Salam. Ça fait bien longtemps que tu ne me considères plus comme ta femme alors que veux-tu que je te dise. Même si je refusais, cela ne t'empêchera de prendre une seconde épouse alors fiches moi un peu la paix, répondit-elle en quittant le salon avec allure.
Il ne restait plus que ma mère et moi dans le salon du coup elle se rapprocha pour commencer à me gronder.
__ Abdou Salam Tall, tu es devenu fou ou bien tu joues à la comédie, vociféra-t-elle en me pointant du doigt.
__ Respectes ma décision maman, j'épouserai Mamy un point c'est tout, répliquai-je sèchement.
__ <<Yaw dh xalé bi Daf la liguéye, wayé Dina xameni "Al pulaar deug lako sékal >> : Cette femme t'a envoûté mais elle ignore vraiment les ruses de notre famille, ajouta-t-elle en battant ses deux mains.
__ Fin de la discussion maman, Mamy sera ma femme inch'Allah alors acceptez la situation et passons à autre chose, dis-je en quittant le salon pour trouver Raby qui était toujours concentrée sur son téléphone dehors.
J'empruntai les escaliers sans la regarder car elle jouait à l'intéressante.
MAMY SOPHIA NAËL 🎤
Cela faisait maintenant deux semaines que je logeais dans l'appartement d'Abdou Salam et je n'ai pas regretté d'avoir accepté son invitation car je me sentais tellement à l'aise là-bas.
Abdou Salam est vraiment un homme doux et galant. Depuis la dernière fois qu'on a eu des rapports sexuels, il m'a respecté en disant qu'il préférait qu'on attende jusqu'au mariage pour recommencer.
Il m'a séduit et je suis tombée totalement amoureuse. J'espérais vraiment qu'il fasse bientôt sa demande en mariage. Je n'avais pas peur d'être une seconde épouse car je suis une femme musulmane.
J'étais dans mes pensées quand j'attendis brusquement la sonnerie de l'appartement qui m'a fait revenir sur terre.
C'était mon homme, mon Abdou Salam à la porte. Bizarrement il était très pressé. Il m'avait seulement demandé de venir avec lui sans discuter.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...