CHAPITRE 20 : Feu et Flamme

1K 121 0
                                    

ROUGUIYATOU NAËL 🎤

Je me sentais faible et petite après avoir vu la réussite de Mamy. Je me demandais bien comment elle avait fait pour avoir un si grand restaurant.

C'était vraiment trop dur pour moi, j'avais vraiment mal. Ce moins que rien ne pouvait pas réussir aussi facilement. Il fallait absolument que je fasse quelque chose.

Ce fut ainsi, que je décidai d'engager des voyous pour incendier son restaurant. En arrivant ce soir là, on trouva le quartier désert car le restaurant se trouvait dans un quartier huppé.

Il était 3h du matin et on voyait peu de gens passer. Pour nous protéger, on portait tous des cagoules.

J'avais participé à l'incendie car je voulais être sûre que tout allait bien se dérouler.

Mes hommes avaient commencé à verser du pétrole partout et moi à ce moment, je m'étais dirigée vers la chambre de Mamy pour fermer la porte et en retournant j'aperçus un petit enfant dans l'autre chambre en train de dormir lui aussi.

J'avais tout de suite supposé que cet enfant pouvait être celui de Mamy et j'avais aussi fermé la porte de cette chambre.

Après avoir fini de verser du pétrole, mes hommes commencèrent à brûler tout ce qui était rideau et autres. Par la suite, nous partîmes rapidement laissant le restaurant totalement en feu.

Mamy Sophia croyait qu'elle allait réussir aussi facilement sous mes yeux.

ABDOU SALAM TALL 🎤

Comme prévu, Raby avait demandé pardon à Mamy mais cette dernière n'avait pas accepté ses excuses.

L'essentiel pour moi était simplement que Mamy voit que Raby regrettait sincèrement.

J'avais profité de l'occasion pour déclarer ma flamme à Mamy et aussi la redemander en mariage.

Heureusement, qu'elle n'avait pas refusé. j'avais tellement insisté qu'elle avait fini par me dire qu'elle allait y réfléchir.

Il était environ 3h du matin et je décidai d'aller à son restaurant pour voir mon fils car à chaque fois que j'y allais, elle me disait que Junior était à la crèche. Je me disais du coup qu'à cette heure là, mon fils devait être sûrement au lit mais quand même je voulais le voir.

Les quartiers huppés étaient un peu déserts à cette heure contrairement aux banlieues.

Je m'avancai vers le restaurant de Mamy quand tout d'un coup, j'aperçus des flammes. Je sortis rapidement de la voiture et me dirigea là-bas quand je découvris à ma grande surprise le restaurant en train de brûler.

Sans savoir quoi faire, je me mis à appeler Mamy mais sans succès. Je commençai à stresser car j'ignorais vraiment si elle était à l'intérieur.

Puisqu'il y avait aucun signe de secours, je pris rapidement mon courage à deux mains et entra à l'intérieur.

J'entendais les gens derrière rouspéter en disant que je risquais de mourir mais je m'en fichais car ma famille était peut-être en danger.

Il y avait beaucoup de fumée à l'intérieur mais j'avais quand même réussi à atteindre une chambre qui était fermée à clé.

Je me mis ainsi à frapper fortement la porte avec mon pied jusqu'à ce qu'elle s'ouvre.

À ma plus grande surprise, je trouvai un enfant allongé sur un berceau en dormant profondément. C'était sûrement Junior.

Je le mis dans mes bras et on sortit par la fenêtre pour accéder à la cour qui menait vers la sortie du restaurant.

Je donnai l'enfant aux pompiers qui venaient d'arriver. Et quand je voulus repartir pour sauver Mamy, ils m'en dissuadèrent en me disant qu'elle était sûrement morte car les flammes étaient trop vives et ardentes.

Soulmate ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant