MAMY SOPHIA NAËL 🎤
DEUX MOIS PLUS TARD....
Je m'étais bien installée à la "VILLA TALL" comme une hôte. J'étais heureuse, comblée et bien traitée.
Salam et moi, on ne s'était pas encore marié car j'attendais Birahim pour finaliser les détails portant sur le divorce mais il se comportait comme un ange avec Junior et moi.
Maman Hadjara aussi adorait Junior et elle aimait passer du temps à jouer avec lui.
C'est normal vu qu'elle n'avait que Rahma avant. Cet amour qu'elle porte pour Junior nous avait beaucoup rapprochées et elle disait tout le temps du bien de moi.
Quant à Raby, on ne partageait pas les mêmes appartements dans la maison mais quand on se croisait dans les couloirs, elle ne me parlait pas. Je la saluais naturellement mais elle ne répondait jamais.
Je pense que ma présence dans la maison la dérangeait fortement car elle me regardait toujours de travers.
Abdou Salam m'avoua un jour qu'il nous avait non seulement installé à la villa Tall pour nous protéger Junior et moi mais aussi pour faire payer à Raby le fait d'avoir comploté dans son dos.
De ma part, je lui avais clairement signifié que ce n'était pas bien de nourrir ces genres de sentiments surtout envers son épouse.
_____________________________
Ce jour-là, Abdou Salam avait prévenu Raby qu'il allait amener Junior au "PARC-HANN" pour être un peu avec lui et Raby accepta sans broncher.
Je voulais rester à la maison mais Salam m'avait convaincue d'y aller avec eux.
Cependant, j'avoue quand même je n'avais pas regretté d'avoir accepté car j'avais passé un très bon moment.
On avait visité les animaux qui d'ailleurs faisaient peur à mon petit Junior. Ensuite on partit prendre une pirogue pour traverser le lac.
C'était juste merveilleux et inoubliable.
Je n'oublierai jamais ces moments passés avec ma petite famille.
QUELQUES JOURS PLUS TARD....
Birahim était rentré. Le divorce fut prononcé et j'étais vraiment aux anges car cela voulait simplement dire que je pouvais préparer mon mariage avec Salam le plus rapidement possible.
Birahim me disait qu'il s'était fait à l'idée que j'aimais son frère et même qu'il était content pour nous.
On discuta longuement et je ne manquai pas aussi de lui raconter l'incendie du restaurant. Il me dit que ce n'était pas bien grave étant donné que Junior et moi s'en étions sortis sains et saufs.
Sa carrière musicale aussi avait pris un envol vu qu'il prévoyait de sortir un nouveau single qu'il avait lui-même écrit durant son voyage.
Malgré tout cela, il ne cessait de me dire que sa mère lui manquait et du coup je décidai de parler à maman Hadjara.
__ Maman, je voudrais vraiment m'entretenir avec vous sur un sujet très délicat, dis-je car je ne savais pas par où commencer.
__ Ah bon mais vas y ma fille, je t'écoute, répliqua-t-elle en m'observant.
__ Je voudrais qu'on parle de ta relation avec Birahim, ajoutai-je en baissant le regard car j'appréhendais trop sa réaction.
__ Désolée Mamy mais je ne veux parler de ça avec personne encore moins avec toi. Je suis désolée mais cela ne te concerne en aucune manière alors excuses-moi, lança-t-elle en se levant pour sortir du salon.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...