Birahim Tall 🎤
Je suis né pour chanter et rien au monde ne peut changer cela.
Ma mère m'avait certes foutu dehors mais moi aussi, je voulais partir car il me fallait à tout prix libérer la passion qui brûlait en moi depuis tout petit.Après avoir quitté la demeure familiale, j'ignorais où aller car j'avais certes de l'argent mais je ne savais vraiment pas où aller.
Je pris alors un appartement pour réfléchir sur mon avenir et sur mes projets à venir.
Après une bonne réflexion, j'eus l'idée de louer un endroit que je pourrais transformer en une sorte de restaurant comme ça je pourrais chanter là-bas tous les jours devant les clients.
Mais le seul problème était que je n'avais pas encore de personnel à la hauteur et une cuisinière qui pourrait attirer la clientèle avec de bons plats sénégalais.
Du coup, je décidai d'oublier cette histoire de restaurant et de me concentrer plutôt sur mon avenir musical.
J'allais chaque jour au label de Mickaël mon producteur mais en bus ou en taxi car ma moto était en panne.
Avec les bus et les taxis, ça prennait du temps avant que je n'arrive au studio du coup, je pris la décision de louer une voiture comme ça je n'aurais plus de problèmes de transport pour un bon bout de temps.
Salam, mon frère me manquait vraiment et ça faisait maintenant un mois qu'on ne s'était pas vu ni parlé. Je me disais qu'il avait pris une seconde épouse vu que c'était dans ses projets.
De toutes façons, moi je préférais qu'il refasse sa vie avec une nouvelle fille car sa femme Raby était une vraie hypocrite. Une femme sournoise qui ne faisait que manipuler les gens avec son argent.
La preuve, ma mère était devenue son lèche-botte à cause des bijoux qu'elle lui offrait.
Avec ma voiture louée, je roulais avec vitesse. J'ai toujours aimé être au volant et semer la pagaille sur la route.
Malheureusement, un jour alors que je quittais le studio, je faillis renverser une jeune femme qui traverser la route.
Je ne l'avais pas touchée mais elle s'était évanouie sûrement par peur.
Les gens l'entouraient en croyant bien sûr qu'elle était morte mais heureusement que ce n'était pas le cas.
Puisque qu'elle était faible, je la pris dans mes bras pour la mettre dans la voiture et l'amener à l'hôpital.
QUELQUES HEURES PLUS TARD....
__ Bon messieurs Tall, j'ai consulté la femme que vous avez amené et j'ai actuellement avec moi les résultats sur son état de santé. La femme est enceinte d'environ deux mois. Sa grossesse est aussi trop risquée. Apparemment, elle aurait consommé une bonne dose de drogue au début de sa grossesse. En tout cas, elle a fortement besoin de beaucoup repos. Vous pouvez aller acheter ses médicaments tout de suite et après passer la voir dans sa chambre si vous le souhaitez, éclaircit le médecin en me donnant une ordonnance.
__ D'accord docteur, je veillerai personnellement sur son état de santé, ne vous en faites pas, répliquai-je en sortant du bureau du docteur pour aller voir la jeune femme dans sa chambre.
J'entrai doucement dans la chambre car elle dormait. Je réalisai à cet instant que la jeune femme était très belle car le sommeil allait bien avec sa noirceur d'ébène.
Lorsque je m'apprêtais à toucher son visage, elle se réveillai en me fixant.
__ Désolé, je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas vous réveiller, dis-je en essayant de ressortir de la chambre.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...