SOULMATE
................... Chapitre 31
........................................ SacrificeMBÈNE FALL 🎤
Dernièrement, j'étais la parfaite illustration du mot "échec". Je ne me reconnaissais plus.
J'ai toujours été une rebelle. Mais avec tout ce qui s'était passé, ma personnalité avait changé, la preuve j'ai détruit ma propre fille sans le savoir et puis j'avais laissé Edou le champ libre jusqu'à ce qu'il tente de me tuer.
Je vais crier haut et fort pour dire que tout ça allait prendre fin car je comptais particulièrement régler toute cette histoire à ma manière.
Déjà pour commencer, Abdou Salam se tenait devant moi car je l'avais appelé d'urgence.
__ Mbène Fall ? Je ne suis pas là pour jouer. Sachez que j'ai appris toutes vos manigances avec Raby alors allez droit au but car j'ai d'autres chats à fouetter, proféra-t-il avec un air sérieux.
__.....................
Je ne répondais pas car moralement je n'étais pas encore prête pour lui faire face.
__ C'EST AVEC VOUS QUE JE PARLE MBÈNE ALORS RÉPONDEZ-MOI. JE NE SUIS PAS VOTRE EGAL QUE VOUS APPELEZ ICI POUR DES BÊTISES. PERSONNELLEMENT, JE NE VOUS FERAI JAMAIS CONFIANCE PARCE QUE SIMPLEMENT VOUS ÊTES UNE CRIMINELLE, ajouta-t-il en hurlant avec une voix rauque et énervé.
__ BAH ON EST DEUX ALORS CAR TOI SALAM TU ES DEVENU UN CRIMINEL LE JOUR OÙ TU AS ASSASSINÉ MON MARI HABIB BABOU, hurlai-je en l'affrontant du regard.
Abdou Salam semblait perturber sur le moment et on pouvait voir sa terreur à des kilomètres de distance.
__ Ahhh on dirait bien que tu as perdu ta langue. Moi en fait, j'en ai marre, j'ai plus envi de me battre. Le pire pour toi Abdou Salam ce n'est pas que je sois la femme d'Habib mais que Mamy Sophia soit sa fille biologique, lançai-je en étant toujours assise sur mon fauteuil roulant.
__ Arrêtes de me regarder avec tes gros yeux Abdou Salam, Mamy Sophia est bien ma fille et celle de Habib ce qui veut dire beaucoup de choses pour toi. Mais ne t'inquiètes pas trop pour l'instant car elle ignore encore que tu as détruit sa vie et changé son destin en tuant son père, continuai-je toujours avec un ton audacieux.
__ VOUS ÊTES UNE MENTEUSE. C'EST IMPOSSIBLE, MAMY NE PEUT PAS ÊTRE LA FILLE D'HABIB BABOU. LE DESTIN N'EST PAS AUSSI CRUEL QUE CELA, répliqua-t-il avec un air perdu et bizarre.
Mon assistant lui donna une chaise et il s'assit alors et écouta mon histoire depuis le début.
__ Merde, Merde, maintenant qu'est-ce que je vais dire à Mamy. Je ne veux vraiment pas la perdre. Tout cela est de la faute du foutu destin, déclara Abdou Salam en pleurant de chaudes larmes avec surtout un air très perturbé.
__ Tu sais parfaitement bien que Mamy n'acceptera jamais de s'unir avec l'homme qui a tué son père et puis Abdou Salam je te conseillerai d'aller te rendre à la police car si tu ne le fais pas moi je le ferai, éclaircis-je.
__ Je vais me rendre inchallah mais avant je voudrais élucider d'abord le meurtre de ma fille Rahma, dit Salam avec une nuance de détermination dans ses yeux.
J'eus à la minute des palpitations car j'en étais pratiquement sûr que tout cela venait de Edou. Edou a tué Rahma.
__ C'est Edou qui a tué Rahma, lançai-je à haute voix.
__ Comment ça Edou ? Ne mêles pas Edou dans cette histoire. Je ne sais vraiment pas pourquoi vous vous acharnez tous contre lui alors qu'il n'a rien avoir avec tous ces problèmes, répliqua-t-il avec des yeux interrogateurs.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...