CHAPITRE 26 : Le revers de la médaille

924 107 5
                                    

NARRATEUR 🎤

Deux jours après le départ de Mamy, Abdou Salam passa à l'appartement mais il n'y avait personne. La situation lui sembla bizarre mais en entrant dans la salon, il trouva sur la table une lettre qui lui était adressée.

LE CONTENU DE LA LETTRE :

Abdou Salam, mon amour, le seul homme que j'ai aimé et que j'aime toujours. Si tu lis cette lettre, cela veut simplement dire que tu es venu me voir mais que tu ne m'as pas trouvée.

Ne te fatigue pas à me chercher, sache juste que je suis partie. Je ne suis pas partie pour fuir ou par peur. Je suis simplement partie pour me retrouver.

Avec toute cette histoire, je ne sais vraiment plus où j'en suis. Je suis complètement perdue donc laisse-moi un peu de temps pour me remettre les idées.

Ne me cherche pas, laisse-moi juste le temps pour retrouver beaucoup de force et revenir me battre pour notre amour. Junior te manquera surement mais ne t'inquiète pas, je compte bien m'occuper de lui. Je t'aime de toute mon âme alors donne-moi du temps.

Mamy Sophia Naël

Abdou Salam se sentit triste et seul après avoir lu la lettre de sa bien-aimée.

Il s'assit en pensant à Mamy et à son fils pendant un bon moment quand brusquement son téléphone lui fit revenir sur terre. C'était un appel d'un numéro étranger.

__ Bonjour ! Je suis bien avec M. Abdou Salam Tall ?

__ Oui bonjour, c'est bien moi.

__ D'accord M. Tall, je me présente je suis Mme Michèle Moreau, directrice de l'université privée où vous avez inscrit votre fille Sokhna Rahma Tall en France et je vous appelle pour vous annoncer une nouvelle très surprenante.

__ Comment ça une nouvelle surprenante ? J'espère seulement que ma fille Rahma va bien et que rien de grave ne lui est arrivé.

__ Gardez votre calme M. Tall car la situation nous laisse nous-mêmes perplexe. Une fille s'est présentée à nous comme votre fille mais après deux mois, en étudiant son dossier, nous avons remarqué que cette fille et Sokhna Rahma Tall n'étaient pas la même personne. On voulait interroger la fille mais elle s'était déjà enfuie. Ce qui ne fait que certifier nos doutes.

__ Soyez plus claire madame, je ne comprends rien.

__ En fait pour être plus claire M. Tall, votre fille Sokhna Rahma Tall n'a jamais posé les pieds dans notre établissement du coup on ignore vraiment où elle peut se trouver actuellement.

__ Ce n'est pas possible, Rahma est bien partie étudier là-bas. Depuis son départ, elle m'a appelé plusieurs fois pour me tenir au courant de ses activités.

__ Je suis vraiment navrée M. Tall mais on ignore sincèrement ce qui s'est passé.

Elle raccrocha laissant Abdou Salam perdu et surpris. Abdou Salam se demandait vraiment où pouvait bien être Rahma et s'il ne lui était pas arrivé malheurs. Il appela Rahma sur son portable mais l'appel ne passait pas.

Désespéré, il partit tout raconter à sa mère Hadjara qui se mit à pleurer et à s'inquiéter.

__ Salam, dis-moi que ma petite fille chèrie va bien, je t'en supplie, lança Mère Hadjara en pleurant comme une madeleine.

__ Maman, ne t'inquiète pas, je ferai tout mon possible pour la retrouver, répliqua Abdou Salam en essayant de la rassurer.

Soudainement Abdou Salam reçut un message anonyme sur son téléphone.

Soulmate ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant