CHAPITRE 23 : Des griffes assez pointues

959 109 0
                                    

MAMY SOPHIA NAËL 🎤

Je passai toute la nuit à voir Rougui dans des cauchemars affreux raison pour laquelle je me réveillai très tôt pour demander à Tanor le chauffeur de m'amener à la société "TALL BEAUTY".

Je n'y étais plus retournée depuis le jour de ma rencontre avec Abdou Salam. Mais ce jour-là, il fallait absolument que j'y aille pour parler à Edou sur le cas de Rougui.

Maman Saly me faisait vraiment pitié. Dire qu'elle passait maintenant toutes ses journées à pleurer.

_________________________

Arrivée à l'entreprise, tout le monde me regardait et j'entendais certains dire : "Waouh, c'est bien elle la future femme du patron et aussi le futur visage de Tall Beauty, elle est très belle".

J'entendais aussi d'autres dire : "Pauvre Raby, elle n'a vraiment pas de chance car sa co-épouse est très ravissante".

Je demandai à l'accueil le bureau d'Edou avant de me diriger vers l'ascenseur sans me soucier de ces ragots.

J'avais encore très peur des ascenseurs mais je n'avais pas trop le choix car le bureau d'Edou se trouvait à la quatrième étage et puis je voulais régler ce problème une bonne fois pour toute.

En me rapprochant du bureau qu'on m'avait indiquée, je vis à travers la vitre un homme au teint clair assis derrière le bureau. C'était surement Edou.

     __ Bonjour Edou, j'ai à vous parler, dis-je après avoir ouvert la porte.

     __ Je suis très occupé madame alors sortez de mon bureau et que ça saute, m'ordonna-t-il en pointant la porte du doigt.

     __ Vous êtes vraiment sauvage contrairement à tout le bien que Salam m'a dit sur vous et puis trêve de discussion, je ne sortirai pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas dit ce que vous avez fait à Rougui, répliquai-je en renfrognant mon regard perçant.

     __ Dîtes moi qui êtes vous pour oser m'affronter de la sorte et qui est aussi cette Rougui dont vous parlez ? Demanda-t-il en se levant de sa chaise.

     __ <<Mane la Mamy Sophia Naël chérie Abdou Salam Tall, kouma khamoul tamitt dégueu nguama>> : Je suis Mamy Sophia Naël, la chérie d'Abdou Salam Tall, j'imagine bien que mon nom ne t'est vraiment pas inconnu, déclarai-je en le faisant face.

     Il se mit à rire après ma présentation sans me répondre.

     __ Hé je ne suis pas là pour rire ni pour m'amuser. Je suis juste venue te dire de faire tout pour que Rougui réapparaisse car dans le cas contraire tu verras de quel bois je me chauffe, ajoutai-je avec assurance.

     __ Bah toi aussi saches que tes menaces ne me font pas peur car je ne suis pas Rabiatou Aïdara, mets-toi ça dans le crâne.  Tu es trop faible pour te mesurer à moi, proféra-t-il en s'approchant dangereusement de moi.

     __ Rira bien qui rira le dernier et s'il-te-plaît Edou la prochaine fois évites de t'approcher trop de moi car les hommes impurs comme toi me donnent envie de vomir, lançai-je avant de sortir de son bureau.

     Salam me disait tout le temps du bien de lui mais je pense bien qu'il ne le connaissait pas vraiment car cet homme était un vrai salaud.

_________________________

Je retournai à la villa mais arrivée là-bas, je trouvai une femme au salon. J'avoue que sa beauté m'a captivée dès que je l'ai vue.

C'était une noirceur d'ébène comme moi et elle portait une très belle tenue sénégalaise.

Soulmate ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant