CHAPITRE 24 : Un grand chamboulement

953 110 5
                                    

ABDOU SALAM TALL 🎤

Pourquoi ? pourquoi tout nous opposait ? J'aimais Mamy de toute mon âme et elle m'aimait de tout son cœur mais beaucoup de choses rendait notre union complexe voire impossible.

Depuis la visite de mon oncle, je me sentais vide et fautif. Je fus même obligé de trouver un petit appartement prêt de la maison pour Mamy et Junior pour ne pas envenimer les choses à la maison.

Ils ne vivaient plus à la maison car ma mère disait que je devais respecter la volonté de mon oncle. D'après elle, c'était une histoire de famille et de tradition. Donc c'était très important.

Ma mère avait rejoint mon oncle dans sa décision d'empêcher le mariage. Elle ne cessait de me dire que ma relation avec Mamy était impossible et que je devais la laisser partir mais malgré tous ses conseils, je persistais toujours sur la ferme décision de faire de Mamy mon épouse.

D'un côté, il y avait mon oncle qui prétendait que épouser Mamy serait comme bafouer nos traditions et d'un autre côté j'aimais Mamy d'un amour pur et sincère et surtout c'est la mère de mon fils. Je ne pouvais vraiment pas me passer d'elle ni l'abandonner.

Quant à Mamy, elle pleurait toujours et me demandait de la laisser partir disant qu'elle ne voulait pas être la cause d'un conflit de famille mais je lui redonnais toujours le courage de rester et de se battre pour notre amour.

Toute ma douleur et mon amertume s'apaisèrent un peu le jour où je reçus l'appel d'un riche collaborateur français qui voulait l'exclusivité du nouveau lait de corps que je venais de créer.

J'étais très content et à la fois excité mais pas plus que Mamy qui sautillait de joie quand je lui annonçai qu'elle serait le visage de ce lait de corps.

Elle me posait tellement de questions car elle ignorait beaucoup de choses sur le job. Je restai à lui expliquer beaucoup les choses jusqu'à tard dans la nuit et je dû rentrer car Raby ne cessait de m'appeler.
________________________

Mamy venait très souvent à l'entreprise et parfois même, elle partait avec l'équipe faire des shootings dans de beaux endroits. Son identité devait encore être caché car le produit n'était pas encore lancer sur le marché.

Comme prévu, après des semaines très rythmées de travail, mes collaborateurs français étaient enfin arrivés. Ils étaient très courtois et très élégants.

J'étais vraiment content car je me disais que j'allais beaucoup gagné sur ce projet. Ils trouvèrent Mamy vraiment belle avec sa noirceur d'ébène. L'un d'eux voulait même courtiser Mamy en lui promettant un voyage en Europe mais il s'était vite ressaisi quand il comprit qu'il était en train de pénétrer mon territoire.

Le jour de la signature du contrat arriva enfin et j'étais très enthousiaste. On s'était tous réuni dans la grande salle de réunion pour signer les papiers quand on reçut tous en même temps une vidéo.

Je ne voulais pas regarder mais en voyant la réaction des autres, je me suis permis de regarder et là je vis Mamy qui dansait pour des ivrognes dans un bar.

Je savais bien qu'elle était danseuse avant mais cette vidéo était très compromettante.

Je voyais bien que les français étaient énervés car ils rouspétaient avec leurs visages rouges.

Plus tard, ils me disent qu'ils m'estimaient et me respectaient énormément raison pour laquelle, ils n'allaient pas rompre le contrat.

Mais il y avait une nouvelle condition qui disait que je devais changer l'image du produit c'est-à-dire Mamy. Ils partirent par la suite disant que j'avais juste 24h pour y réfléchir.

Soulmate ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant