SOKHNA RAHMA TALL 🎤
Dernièrement, j'étais très heureuse car j'avais tout ce que je voulais : j'avais décroché mon baccalauréat, atteint les 2 millions d'abonnés sur Tik tok et pour finir j'avais avec moi un homme qui m'aimait à la folie.
J'étais tombée amoureuse de Edou, le meilleur ami de mon père.
Tout s'était passé tellement vite que je ne suis même pas à quel moment, j'étais tombée amoureuse. Il avait environ l'âge de mon père et c'était cela qui me faisait peur.
J'appréhendais à chaque fois la réaction de mon père s'il apprenait notre relation.
Edou était vraiment un homme hors pair. Il m'avait soutenu quand toute ma famille m'avait tourné le dos. Et je ne comptais l'échanger pour rien au monde.
Je devais fêter mes 18 ans et mon départ pour des études supérieures à l'étranger.
Quand j'eus mon baccalauréat, mon père m'avait clairement dit qu'il voulait que j'aille continuer mes études en France. Raison pour laquelle, je décidai de profiter de ma fête d'au revoir pour fêter mon anniversaire même s'il restait trois jours avant le jour-j.
Tôt le matin, je partis avec mes amies à la plage pour prendre des photos que je devais poster sur les réseaux sociaux.
Il fallait que mes fans sachent que ce n'était pas l'anniversaire de n'importe qui mais plutôt celle de "LA PRINCESSE DES ALEMADIES".
Après nos séances de photos, nous partîmes faire du shopping et c'était merveilleux car j'en avais profité pour changer ma garde robe.
La soirée arriva enfin et j'avais porté une robe rose avec une longue traîne. Les invités faillirent manger leurs langues en me voyant descendre des escaliers.
La fête était sensationnelle et je reçus des tonnes de cadeaux tellement chers. Edou m'offrit un iPhone 13 et son cadeau était pour moi le plus important que les autres peut-être bien que c'était l'effet de l'amour.
Il m'envoya un message disant qu'il voulait être seul avec moi. Du coup, il me rejoignit dans ma chambre et on se mit à s'embrasser passionnément.
Ses lèvres étaient tellement douces que j'avais l'impression de manger du chocolat. Ses mains se baladèrent sur tout mon corps et quand je sentis qu'il touchait mon intimité, je le retins brusquement.
__ C'est trop beau mon cœur mais on est en train d'aller trop loin, dis-je en cherchant à m'asseoir correctement sur le lit.
__ Tu sais bien que tu me rends fou et que je n'arrive pas à me tenir correctement en ta présence, ton corps est tellement impoli, répliqua-t-il en continuant à me bombarder de bizou sur mon dos.
__ Pour l'instant, contentes-toi des vidéos sexys que je t'ai envoyé jusqu'au mariage et s'il-te-plaît partons rejoindre les autres avant qu'ils ne soupçonnent quelque chose, finis-je par dire en me levant du lit.
En fait, je lui avais envoyé mes vidéos toute nue. Edou me disait qu'on ne devait plus rien se cacher puisqu'il allait m'épouser.
La fête se termina bien et j'eus un pincement au cœur car je devais me séparer de ma famille et de mes amies.
Ma grand-mère pleurait tellement et c'était normal vu qu'on était trop proche. Mes parents aussi se mirent à pleurer.
Edou m'attendait dans la voiture pour m'amener à l'aéroport car mes parents devaient apparemment aller dîner chez tonton Birahim.
Je montai dans la voiture avec le cœur lourd et gros. Edou me sourit en m'offrant un chewing-gum à la menthe.
On resta à discuter durant le trajet et soudainement je me sentis mal et là.............trou noir.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...