SOULMATE
..................... Chapitre 38
.......................................... EnfinLE PRÉSENT.....................
Fatou Bintou Ndiaye 🎤
L'appartement est désert sans Birahim et mon départ est vraiment triste car je n'ai personne à qui dire au revoir mis-à-part le concierge.
Après avoir parler avec ce dernier, je prends un taxi direction chez mes parents.
Flashback de mon mariage avec Birahim :
Après notre faux mariage, Birahim et moi voulions aller en lune de miel pour camoufler les choses mais c'était impossible car Mamy avait disparu du coup on entendit sa réapparition pour pouvoir enfin y aller.
La lune de miel était vraiment très agréable. Birahim me disait puisqu'on était déjà là-bas, il fallait qu'on s'amuse.
On était à Saly et c'était super. La nuit du cinquième jour de notre séjour, on revint très tard à l'hôtel vers 2h et on riait comme pas possible.
On resta un long moment à regarder un film et en un moment de faiblesse, je l'ai embrassé et il m'arrêta.
__ Bintou, tu sais très bien que notre mariage est temporaire alors je vais te respecter. Je ne veux pas que tu penses que je profite de toi, déclara t'il avec sincérité.
__ Non Birahim si quelque chose se passe aujourd'hui dans cette chambre c'est parce que je l'aurai voulu. Et continuons car même si notre mariage est temporaire, je veux quand même que tu sois le premier homme de ma vie, répliquai je en enlaçant ses deux mains.
__ Tu en es sûre.
__ Oui Birahim, je le veux.
Il continua ainsi à m'embrasser et on fit l'amour. Il prit mon innocence et ce sentiment était le sentiment le plus merveilleux de ma vie car Birahim est et restera mon amour.
On passa quelques jours encore à Saly avant de revenir enfin à Dakar.
Birahim prit alors un appartement où on avait décidé de loger.
Je recommençais à travailler et parfois même j'allais voir ma belle-mère. Malgré ses problèmes avec Birahim, elle m'aime bien.
Birahim et moi avions refait l'amour plusieurs fois encore car je le provoquais. J'avais sorti toutes mes armes de séduction.
Vu qu'il était devenu un chanteur, il allait parfois à des voyages hors du pays et je l'accompagnai.
Fin du flashback.
Ce fut comme ça que se passa notre mariage. Aujourd'hui je quitte cet appartement car un an c'est déjà écoulé donc je peux dire que je n'ai plus rien à faire dans ce ménage car mon accord avec Birahim vient de prendre fin.
Il est en voyage du coup j'en profite pour partir en lui laissant une lettre.
J'ai découvert ma grossesse, il y a deux mois mais je pars quand même en lui cachant cette grossesse car s'il m'aime vraiment, il viendra me récupérer chez mes parents. Je ne veux pas qu'il me demande de revenir à cause de la grossesse mais je veux qu'il le fasse par amour.
S'il ne vient pas aussi je comprendrai et j'essaierai quand même d'être heureuse avec mon bébé car cet enfant est le fruit de mon amour pour lui.
J'arrive enfin chez mes parents vers 17h et ma petite sœur Kiné m'aide à faire entrer mes valises. Je salue mes parents et bizarrement ils ne me demandent pas d'explications du coup je me dirige directement dans ma chambre d'avant pour prendre un bain et aller me coucher sachant que des tonnes de questions m'attendent à mon réveil.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...