ROUGUIATOU NAËL 🎤
J'allais bientôt devenir une célébrité mondiale car Edou avait promis de m'amener faire de la mannequinat dans les autres pays.
Je rêvais tellement de cela. Encore une fois, je m'étais donnée à lui mais ce n'était pas trop important. L'essentiel était ma réussite et c'était lui seul qui pouvait m'y faire parvenir.
Pour l'instant, je le considérais comme un escalier qui me menait au succès mais je m'étais décidée à le jeter à la poubelle si toutefois je faisais la rencontre de personnes plus importantes que lui.
On me traitait souvent d'opportuniste mais cela m'était égale car j'étais prête à vendre mon âme au diable pour assouvir mes désirs et caprices.
__ Je ne vais pas tenir si tu pars loin de moi Rougui, lança ma mère en pleurant comme une madeleine.
__ N'en fais pas aussi tout un plat maman. Je vais juste aller travailler pour revenir très bientôt avec des poches remplies de frics et un grand titre, répliquai-je en sortant mes valises de ma chambre.
__ Alors promets-moi d'appeler dès ton arrivée pour simplement me rassurer Rougui. Tu sais j'ai un mauvais pressentiment, déclara-t-elle en essuyant les rebords de ses yeux.
__ Pimpe, Pimpe, klaxonna Edou pour me dire de sortir.
__ D'accord maman, je te le promets. Maintenant pries beaucoup pour moi, bisou, bye, ciao, dis-je en lui faisant une bise au front.
Protectrice comme elle est, maman Saly m'accompagna jusqu'à la porte en demandant à Edou de bien prendre soin de moi.
Edou lui lançait des sourires en disant sûrement dans sa tête que ma mère était folle.
Edou me déposa d'abord à l'agence pour faire quelques shooting. J'étais vraiment aux anges rien que de savoir que j'allais enfin quitter le Sénégal.
On prit la direction de l'aéroport après le shooting et le trajet était paisible car je lui parlais de tous mes projets.
__ Tiens manges ce chewing-gum pour te détendre, lança-t-il en me tendant un paquet de chewing-gum.
__ Désolé Edou, mais je n'aime pas trop les chewing-gum, répliquai-je en lui rendant son paquet de chewing-gum.
__ Mais c'est très bon, goûtes au moins, dit-il en me redonnant le paquet à nouveau.
J'étais campée sur ma décision de ne pas toucher au chewing-gum mais lui il insistait.
Et finalement on se prit la tête à cause de cela. Je me disais que c'était vraiment ridicule qu'il se dispute avec moi simplement parce que je ne voulais pas de chewing-gum.
J'étais en pleine réflexion quand je reçus brusquement un coup très violent à la tête et là....trou noir.
SOKHNA RAHMA TALL 🎤
J'avais passé presque deux semaines sans voir ma famille ni leur expliquer le piège qu'Edou m'avait tendue. Je leur parlais brièvement au téléphone avec la présence d'Edou.
Cet homme, je l'avais tellement aimé mais il n'avait fait que me trahir en échange. Il me tenait prisonnière dans une très grande maison.
Une maison complètement fermée avec deux gardes à la porte et une servante.
Durant ces deux semaines, j'avais tenté maintes fois de m'échapper sans succès car la maison était remplie de caméra de surveillance.
Si j'étais plus correcte avant peut-être que je ne serais pas dans ces situations difficiles.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...