SOULMATE
................... Chapitre 32
........................................ DangerROUGUIYATOU NAËL 🎤
Je regrette tous mes actes du passé. Mamy a agi comme un ange en me pardonnant après tout ce que je lui ai fait.
On ne récolte que ce l'on a semé, ce concept venait enfin d'être clair dans ma tête.
Edou m'a sorti de la pauvreté et m'a aidé. Et moi j'ai agi comme une opportuniste en le laissant tomber. Il n'a pas supporté cette trahison raison pour laquelle il m'avait kidnappé pour simplement se venger et me montrer que je lui appartenais.
Si je pouvais encore revenir en arrière, j'allais emprunter le bon chemin. Je suis consciente que j'ai beaucoup fauté dans ma vie.
J'avais laissé Mamy derrière moi du coup mon cœur était au bord de la dérive. Mais je me disais que je devais faire un effort pour m'en sortir et prévenir au moins les autres.
Je conduisais la moto mais je ne savais vraiment pas où aller car ces routes se ressemblaient toutes les unes des autres. Puisque je n'avais plus la force de continuer, je décidai de garer la moto quelque part pour continuer le chemin à pied.
Je marchais très vite et quand j'atteignis enfin la route. Cependant, une voiture faillit me renverser mais heureusement que l'homme qui conduisait m'avait vu à temps.
__ Madame, vous allez bien j'espère ? Me demanda-t-il en sortant de sa voiture.
__ Oui ça va mais s'il-vous-plait pouvez-vous me conduire à Dakar ? répondis-je faiblement.
Sur le moment même, des vertiges me traversèrent tout le corps et là trou noir....
NARRATEUR 🎤
Wally quittait son village pour aller à Dakar et durant le trajet, il faillit renverser une jeune fille sur la route.
Heureusement qu'il l'avait vu à temps mais lorsqu'il voulut parler avec elle, cette dernière lui demanda de la conduire à Dakar avant de s'évanouir.
Inquiet, Wally la mit dans la voiture. Il conduit ainsi avec allure pour l'amener dans un hôpital.
La fille en question était Rougui et Wally ne se doutait pas que c'était sa cousine car lorsqu'il quittait le Sénégal pour la Suisse, Rougui n'était encore qu'une petite fille.
LE LENDEMAIN.........
Rougui se réveilla dans une chambre d'hôpital. Elle se sentait un peu faible mais quand même elle pouvait voir tout ce qui l'entourait et même Wally qui était à son chevet depuis son hospitalisation.
__ Vous allez mieux Mademoiselle, lança Wally en tenant la main gauche de Rougui.
__ Oui ça va mieux mais puis-je s'il-vous-plait avoir un téléphone pour appeler ? Demanda Rougui en se redressant pour s'asseoir.
__ Calmez-vous Mademoiselle. Vous venez de vous réveiller alors reposez-vous bien pour l'instant comme ça après vous pourrez appeler qui vous voulez, répondit Wally.
Rougui insista tellement que Wally lui donna le téléphone. Elle essaya d'appeler sur le téléphone de sa mère Salimata mais ça sonnait dans le vide.
Finalement, elle laissa tomber en ignorant toujours que sa mère était morte.
__ Je suis vraiment désolée messieurs mais j'ai un service à vous demander, dit Rougui en regardant Wally.
Chacun ignorait toujours l'identité de l'autre.
__ Allez n'hésitez pas dites-moi en quoi puis-je vous être utile, répliqua Wally.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomanceDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...