ÉDOUARD BACHIR BABOU 🎤
Doucement mais sûrement, j'allais obtenir ma vengeance. Abdou Salam n'allait même pas me voir car je comptais m'introduire dans sa famille et la détruire comme une petite souris ravageuse.
J'ordonnai à Rahma d'appeler ses parents pour leur dire qu'elle était bien arrivée en France.
Comme je savais qu'elle était intelligente et qu'elle pouvait tenter de leur faire un signe de secours, je pris mes gardes en la menaçant de divulguer ses vidéos sextape si elle tentait quelque chose.
__ Allô maman ! Comment tu vas ?
__ Oui Rahma, je vais bien chérie et votre voyage ?
__ Je t'appelais juste pour te dire que je suis bien arrivée.
__ Ah al-hamdulilah ! Mais, qu'est-ce que tu as chérie ? Ta voix est un peu cassée.
À ce moment, je savais qu'elle pouvait tenter quelque chose du coup, je renfrognai mon visage pour qu'elle sache que ce n'était pas un jeu.
__ Je crois que c'est le voyage maman, je suis un peu fatiguée mais ça va passer.
Puisque le téléphone était en haut parleur, j'entendis Raby pleurait soudainement.
__ Maman qu'est-ce qui se passe ?
__ Non rien ma chérie juste des problèmes avec ton père mais ça ira.
__ Des problèmes avec papa ? Ah bon ! Courage maman et surtout prends soin de toi maman, je te laisse.
__ Okay ma fille, ciao !
Elle éclata en sanglots après avoir raccroché, je sortis juste de la maison sans prêter attention à ses pleurs.
PLUS TARD DANS L'APRÈS-MIDI....
J'allais au supermarché quand je croisai Rougui par hasard. Cette jeune fille devenait de plus en plus belle. Elle portait une combinaison rouge qui enveloppait bien ses fesses.
Et puis dernièrement, elle avait démissionné de son poste à la société"TALL BEAUTY" parce qu'elle disait avoir d'autres engagements.
Rougui était devenue une top model et en même temps actrice. Sûrement, elle a dû coucher avec beaucoup d'hommes riches pour arriver à ce niveau.
Moi même, je l'avais couchée avant de lui donner un poste. Cette fille n'était qu'une petite p*** ambitieuse.
__ Hey Rougui comment vas-tu ? Ça fait longtemps ma belle mais regardes-toi ma beauté. Tu as tellement embelli, lançai-je en matant son derrière bien rebondi.
__ Hum toi, bonjour, répliqua-t-elle en détournant son regard pour partir.
Je savais pertinemment que je ne signifiais plus rien pour elle car elle se tapait maintenant des hommes plus riches.
__ Attends ma belle, où est-ce que tu vas comme ça ? J'avais une proposition de voyage à te faire, dis-je en la retenant par le bras.
Elle se retourna enfin pour me regarder juste parce qu'elle avait entendu le mot "voyage".
__ Ah bon mais donnes moi les détails liés à cette proposition, déclara-t-elle avec un large sourire.
Je n'avais jamais vu une fille aussi intéressée et aussi opportuniste que Rougui mais je lui réservai un bon châtiment.
__ Si tu veux en savoir plus, tu connais le chemin de ma maison. Je t'attend demain soir avec envie, finis-je par dire en lui faisant un clin d'œil.
Je lui réservai une belle petite surprise. Je devais lui brûler les ailes à cette fille et lui montrer qu'elle m'avait toujours appartenu depuis le jour où on avait couché ensemble.
VOUS LISEZ
Soulmate ❤️
RomansaDans cette histoire, Mamy Sophia et Abdou Salam représentent deux âmes que tout oppose, mais unies par un amour profond. Leur relation est mise à l'épreuve par des forces extérieures telles que la jalousie, la méchanceté et la vengeance, qui menacen...