Prologue

447 13 0
                                    


NDA: c'est ma première histoire wattpad j'espère qu'elle va vous plaire !

Je partage deux chapitres par semaine

Bonne lecture ☺️



Le déroulement d'une vie est fait d'une série de hasards, de coïncidences, et d'événements imprévue.

Comment une vie si paisible peut devenir un tel cauchemar en si peu de temps ?

Deux personnes qui vivent deux vies si différentes l'une de l'autre mais les voient changer et se ressembler peu à peu.

Avyanna Atkins depuis sa naissance n'avais jamais eu à affronter les atrocités de la vie. Jusqu'à ce jour où sa vie a basculée elle ne se doutait même pas que le monde pouvait être si cruel.

Sa vie était devenu une telle routine qu'elle ne mesurait plus cette chance, pour elle tout ça était ennuyant et normal.

Et c'est peux être ça le problème, à force de ne pas réaliser qu'elle avait une chance énorme de vivre dans la sérénité et le calme, Dieu lui a mis une grosse claque et lui a fait subir des choses tellement atroces qu'elle était prête à tout pour retrouver cette vie qu'elle trouvait aussi monotone. Pendant longtemps prier était la seule chose qu'elle pouvait faire.

Passer du bonheur au malheur est bien plus compliqué que d'avoir vécu toute sa vie dans le malheur.

Contrairement à Avyanna, Layan Yansen ne priait pas Dieu de lui venir en aide ou plutôt il ne le priait plus depuis des années.

Il a vite compris que les miracles n'existaient pas et que la seule solution était d'agir.

Et peu à peu il a oublié ce qu'est l'espoir, sa vie n'avait pas de sens.

Toutes choses à une explication. Leur rencontre était inévitable.

En dépit de leurs différences, un enchainement d'évènement les a réunis mais le destin ne fait pas tout.

Eux seuls peuvent contrôler leurs actes.

Vont-ils s'entraider ou se détruire mutuellement ?

À eux de le décider.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant