AVYANNA09 Juillet 10h36
Ça toc à la porte de ma chambre.
- Avyanna ? Tu es réveillée ?
Moi qui espérais qu'Ivan m'oublierait peux être.
- Oui ! Je descends dans cinq minutes !
Je m'habille d'un legging et d'un t-shirt.
Je vais commencer l'entrainement de combat avec Ivan, je stress un peu.
Je le rejoins dans la cour, la maison est vide, tout le monde est sorti. Je n'ai pas vue Neil depuis le matin où il est rentré, j'espère qu'il va bien.
Je regarde l'homme en face de moi. J'ai l'impression qu'il est encore plus large que d'habitude, à côté de lui je fais peine à voir.
- Bon, vue ton état physique je ne peux pas t'apprendre à te battre comme nous pour le moment mais je vais t'enseigner le self défense, c'est ce dont tu auras le plus besoin, m'explique-t-il l'air agacer.
Je savais qu'il n'avait pas envie de m'entrainer, si seulement il ne le montrait pas autant.
J'acquiesce et attend qu'il continue.
- Viens te mettre face à moi.
Je m'approche de lui craintive.
- Tu n'as pas une grande force physique donc tu dois bien réfléchir à la technique la plus efficace. Tu n'es pas très grande en taille, tu as de forte chance de te retrouver face à un homme plus grand que toi. La force de tes bras ne lui fera pas très mal et tu ne pourras pas bien le frapper au visage si la personne en face est trop grande.
En premier lieu, ton poing doit frapper dans le bas-ventre de ton adversaire en même temps que tu l'esquive. Ensuite, sert toi de tes pieds, tape de la pointe ou du talon dans ses rotules ou ses tibias. C'est compris ?- Oui.
- Alors on va essayer.
Même si je le frappe de toute mes forces il ne sentira rien c'est sûr.
Je me place face à lui, il lève le point et le dirige en ma direction doucement pour que j'ai le temps de l'esquiver. Je lui met un coup dans le bas du ventre comme il me l'a expliqué.
- Tu rigole ? C'est tout ce que tu as ? S'énerve-il.
Je baisse la tête honteuse. Je déteste que l'on m'engueule lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose.
Ce n'est pas de ma faute, je ne me suis jamais battue.
- On recommence ! Bien plus fort !
- D'accord.
Nous répétons les mêmes gestes. Cette fois si je respire un bon coup et met toute ma force dans mon poing. Je le frappe ensuite sur le tibia.
Vu sa tête ce coup la non plus ne lui a pas fait mal.
- C'est trop mou ! Tu peux faire mieux que ça quand même ! Je me doutais que tu étais faible mais pas à ce point ! Me crache-t-il.
Je suis faible...
J'en suis consciente mais pas la peine de me le cracher au visage.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...