- Layan ouvre cette porte, suffoqué-je paniquée.Il fait comme si je n'étais pas là et continue sa soi-disant sieste pendant que moi je suis à deux doigts de faire une syncope.
Seul le bruit de ma respiration se saccader se fait entendre, jusqu'à ce que mes genoux lâchent et que je me retrouve au sol à trembler de tout mon corps.
Il ouvre les yeux et me regarde du coin de l'œil sans pour autant me venir en aide.
J'ai du mal à prendre mon souffle, j'ai l'impression que la pièce est de plus en plus petite et que les murs vont m'écraser comme un vulgaire insecte.
Je suis consciente que je ne vais pas rester enfermer ici et qu'il va devoir ouvrir cette porte au bout d'un moment mais savoir qu'il m'est impossible de sortir maintenant suffit à me mettre dans tous mes états.Son seul et unique but est de me terroriser, ce sadique jubile de me voir ainsi j'en suis sûre.
- Alors tu veux sortir finalement ? Me nargue-t-il.
- Va te faire enculer toi et ta putain de porte.
- De si vilains mots sortant d'une si belle bouche, Mademoiselle Atkins ne soyez pas grossière.
Je n'ai plus la force de le combattre, je sens mes forces me quitter peu à peu. Je transpire et ma tête tourne. Et alors que ma tête penche sur le côté à tel point que tout le reste de mon corps la suit je sens quelque chose me bloquer et me retenir.
- C'est moi qui suis censé faire une sieste pas toi.
Je garde tant bien que mal les yeux ouvert. Sa main placé sous ma joue m'aide à ne pas m'effondre par terre.
- Tu ne m'as pas assez torturé ? Tu veux que je reste consciente pour continuer de t'amuser ?
- Je ne fais pas ça pour te torturer Avyanna.
- Alors accepte de m'envoyer en mission et ouvre cette porte, exigé-je ma tête toujours en appuis sur sa paume.
- Je ne peux pas accepter ça, si tu vas en mission tu te feras tuer à coups sûre.
- Et alors ? Pourquoi tu fais comme si t'en avais quelque chose à foutre ? Tu préfères me tuer toi-même ?
- Aussi choquant que ça puisse te paraître je ne veux pas que tu meures, me déclare-t-il.
- Oui bien sûre.
- Tu ne me crois pas ?
- Ça te surprend ?
Il approche son visage plus près du miens et à l'aide de son pouce il caresse délicatement ma joue.
- Si je fais ça c'est pour t'aider, te rendre plus forte.
- Tu te fous de ma gueule, lui craché-je en riant de nerfs.
- C'est la vérité Avyanna je...
- Lay tu es là ?
Nous sommes coupés par une voix de l'autre côté de la porte, c'est une voix féminine mais le son me semble venir de si loin que je ne la reconnais pas.
- Dégage Olivia je suis occupé, lui crie Layan.
- Ouvre moi Lay c'est Adaline qui m'envoie, précise-t-elle.
- Putain fait chier, grogne Layan en se levant.
Il m'aide à me relever et me fais assoir sur le fauteuil avant d'aller lui ouvrir.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...